Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Infos

Klevis
contributeur occasionnel
600  

Infos

Bonjour à tous, 

Je tiens à préciser que je je ne fais pas partie de l’équipe orange.

J’essaie d’apporter mon aide en partageant des réponses claires, agréables à lire en ayant le moins d’erreur possible selon le problème étudié. 

Je m’excuse si j’ai pu laisser un doute par rapport au fait que j’aurais pu faire conseiller Orange, ce n’est pas le cas. 

Merci.

Klevis,
3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Infos

@Klevis 

Pas d’ambiguïté vous êtes : 

Logo Klevis.png
Klevis
contributeur occasionnel
Klevis
contributeur occasionnel
580  

Exactement oui, ça paraît évident à mes yeux 😅

Klevis,
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
475  

salut @Klevis 

@jyjo29 

tu as changé ta signature, ça c'est ok

le problème que tu avais, c'est que la formulation de tes réponses, leur mise en forme, etc, était calquée (ou pas loin) sur celles des webconseiller, et c'est ça qui apporte une confusion proche de l'usurpation (certaines étaient vraiment proche du copier/coller des réponses des webconseillers)

on peut faire des réponses claires, précises voire pointues, agréables à lire, sans les calquer sur celles des webconseiller

et donc, être unique comme tu le "revendique"

on doit déjà régulièrement subir les "accusations" de certains nous reprochant d'être des agents orange masqués (ce qui n'est pas le cas) en utilisant notre propre style, alors imagines si tu fais dans le (presque) copier/coller des webconseillers

soit unique, fais tes propres réponses, à ta sauce

[edit] autre point, le vouvoiement utilisé quasiment exclusivement par les webconseiller 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

4719 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne