- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Interview de l'organisation orange pour mon Bac !!...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterview de l'organisation orange pour mon Bac !!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interview de l'organisation orange pour mon Bac !!!
bonjour je me prénomme Harry , j'aurais besoin que vous repondiez à quelque une de mes questions afin de remplir mon dossier de GESTION qui est comptabilisé pour le bac !
Questions :
1. Comment procédez vous pour faire circuler l'information au sein des differents points de vente d'orange ?
2. A l'aide de quels outils partagez vous vos informations et promotions ?
3. Quels types d'informations faites vous circuler ? Sont-elles uniquement commercial ?
4 Comment procédez vous pour être sur que l'information transmise est pertinente et fiable ?
5. Quelles strategies utilisez-vous afin d'attirer un maximum de clients ?
6 Les client à orange consoment-ils le plus souvent sur internet ou sur place ? (en pourcentage si possible)
7. Tous les point de ventes d'orange sont-ils mutualisé ?
8. Quelle est la dernière innovation que vous ayez faite afin d'améliorer votre efficacité ?
9. comment procédez vous pour le renouvellement de vos stock? Sont-ils fait automaquement ?
10. Comment vous renseignez vous sur les besoins des clients à orange ?
Dans le cas où vous répondriez, pourriez vous joindre des documents à quelque une de vos réponse afin que je sois pertinent aupres de mon professeur .
Merci de votre comprehension !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interview de l'organisation orange pour mon Bac !!!
Bonjour Harry,
Je doute fort que tu obtiennes une quelconque réponse d'Orange à tes questions par ce moyen :
- D'une part, ce forum est un forum destiné aux échanges entre CLIENTS et tes questions s'adressent au management d'Orange qui ne le lit pas ! Tu ne t'adresses pas aux bonnes personnes !!!
- D'autre part, comment peux-tu imaginer une seule seconde que le management d'Orange étale sur la place publique des informations sur sa stratégie commerciale et marketing, par nature confidentielles ?
Réfléchis avant de poster !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Essayer ici : http://www.orange.com/fr/Footer/Bas-de-footer/contacts/Groupe/vos-contacts-Groupe
Avec un peu de chance, tu auras une réponse sympa t'indiquant où t'adresser.
ps: ma fille avait eu besoin de ce genre de renseignements mais elle avait choisi un autre fournisseur, après contact un peu identique à celui que je te propose, on l'avait dirigée vers un service de communications.
Même si elle n'a pas eu toutes les réponses, certaines ne pouvant être dévoilées au commun des mortels, elle avait réussi à boucler son mémo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vrai...je n'y avais pas pensé papou22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci malibu