- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: LA CHAÎNE DU PÈRE NOËL 2025 2026
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLA CHAÎNE DU PÈRE NOËL 2025 2026
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne du père noel
Re effectivement je pensait qu’elle y étais l’année dernière 😅 tant pis c’était une superbe chaîne
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Chaîne du père noel
Bonjour,
ce vendredi , tout c'est bien passé , j'ai pu voir les épisodes des 3 séries que je regarde sur A+. pour Nollywood TV , les bugs sont rares , c'est véritablement eux car ils diffusent un bandeau horizontal qui indique qu'ils sont désolé pour la panne technique et que les programmes vont bientôt reprendre. ils réparent et ils diffusent le film qui devait passer après pour pouvoir rattraper le retard, et après, ils passent des clips pour arriver à l'heure du 3e film.
Je trouve que c'est triste et dommage que les 2 chaines ne soit pas proposées sur le décodeur Canal + via Internet.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: LA CHAÎNE DU PÈRE NOËL 2025 2026
@ lekoala
bonjour,
Bonjour concernant votre demande , merci de déposer votre question, en créant un topic pour les chaines Africaines A+ et Nollywood TV, car vous n'êtes pas sur le bon sujet, car ici, le sujet c'est "la Chaine du Père Noel"
Ensuite, pour les autres, qui pose encore des questions sur la "Chaine du Père Noel", on l'a déjà expliqué l'année dernière en 2024, que la Groupe M6, à décidé d'arrêter définitivement La Chaine du Père Noel.
Donc ne plus se poser cette question à se sujet, car oui, elle est fermé définitivement.
En plus, comme je le disais déjà l'année dernière, la Chaine du Père Noel reprenait des programmes de Noel, des chaines Tiji, Canal J et de Gulli.
Vous retrouvez donc ces programmes pour les fêtes de Noel et de fin d'année, sur ces chaines...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les téléfilms de Noël, c'est toujours le même scénario, une romance américaine à l'eau de rose sur fond de Noël. Sans lutins ni magie attendue. Quelle déception pour nos enfants. Mais pourquoi, cela aussi ça offense des gens que de programmer une chaîne du père Noël ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas bonjour non plus @fredup17
je partage ton point de vue sur les "téléfilms de Noël", romance archi convenue enrobée de guimauve écœurante à la sauce Noël
quant à programmer une "chaîne de Noël", pose la question à M6, ce sont eux qui étaient propriétaires de la chaînes, ce sont eux qui ont décidé en 2024 de ne plus la diffuser
et les enfants dans tout ça ?
est ce que tu crois vraiment que préparer Noël se limite à les coller x heures par jour devant une chaîne du Père Noël ? Chaîne qui rediffuse en boucle année après année les mêmes programmes ?
il y a tant de choses à faire avec eux pour préparer Noël avec eux, la seule limite, c'est ton imagination
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La chaîne du père Noël
Bonjours à tout le monde j’aimerais bien comprendre si il y a un retour de la chaîne du Père Noël ce Noël 2025?
Franchement on entend des rumeurs partout mais aucune information officielle!
Cette chaîne c’était toute mon enfance et je trouve ça honteux de ne pas la re diffuser pour 2025.
Merci de toute réponses!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: La chaîne du père Noël
salut @Shanna65
comme déjà dit l'année dernière et répété cette année, M6, propriétaire de cette chaîne éphémère a décidé de ne plus la diffuser
si tu veux te plaindre, vois ça avec M6
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : LA CHAÎNE DU PÈRE NOËL 2025 2026
Bah c’est vraiment mais alors vraiment dommage….. les téléfilms de Noël ne valent pas la chaîne du père du Noël pour les enfants !!! Et je vais même préciser qu’on avait un peu pris orange pour pouvoir y avoir accès… vu les prix de l’abonnement on va peut être y réfléchir…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous :
@ Shanna65
Merci déjà de lire les réponses avant de poser vos questions, concernant la Chaine du Père Noel.
Plus haut, il est déjà expliqué et à plusieurs reprises que, depuis l'année dernière, M6 a décidé d'arrêter cette chaine, et qu'elle ne sera donc plus jamais diffusée…
@ Lucie2183 ,
En ce qui concerne les programmes de la chaine du Père Noël, ce qui était diffusé était des reprises de programmes de Noël des chaines Tiji, Canal J et Gulli, à part quelques programmes.
D'ailleurs, c'est ce qu'avait dit la direction des programmes du Groupe M6 , l'année dernière, en expliquant que tous ces programmes seraient diffusés sur Tiji, Canal J, et Gulli, pour Noël.
En espérant cette fois que vous avez bien compris, que le Groupe M6 ne reprogrammera plus jamais cette chaine, qui d'ailleurs au début était diffusée sur CanalSat au moment des fêtes de fin d'année, et ensuite reprise sur la TV d'Orange, après la vente du Groupe Lagardère des chaines Tiji et CanalJ, au Groupe M6.
Mais rien ne vous empêche de vous renseigner auprès du Groupe M6, qui, à mon avis, sera certainement négative...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
si vous avez des enfants, prenez le temps de faire des play listes vidéos !! avec des films de noel et dessins animés un boitier IP TV Se fera une joie de tout diffuser . un logiciel de montage vidéo vous aidera a faire une belle présentation et la tête du père noël en haut