Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

LA CHAÎNE DU PÈRE NOËL 2025 2026

fredup17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
745  

Re: LA CHAÎNE DU PÈRE NOËL 2025 2026

Oh excuse-moi pour l'absence de bonjour... chacun son point de vue quant aux enfants , qu'on reste tous quelque part, je n'en ferai pas de morale donc pas besoin de condescendance. Voir cette info en bas de cette page, que les gens comme moi qui aimaient cette chaîne gardent espoir => https://www.papa-noel.net/chaine-du-pere-noel

James69
incollable
incollable
703  

Bonjour à tous :

fredup17 

On connait déjà toutes ces rumeurs sur ce lien www.papa-noel.net/chaine-du-pere-noel,comme toutes les années, depuis l'arrêt de cette chaine éphémère  .

Je vous conseille de poser la question à M6 , au moins ça arrêtera toutes ces polémiques infondés,  sur le retour de la chaine du Père Nöel.

Et revenez nous voir après pour la réponse du Groupe M6.....

Cdt

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
lekoala
incollable
incollable
664  

Bonjour,

pour ma part, je n'ai jamais regardé la chaine du Père Noël 

j'ai juste proposé une façon de l'avoir pour les enfants

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

salut @James69 

@Ben59480  @lekoala  @fredup17  @Lucie2183 

[...]

On connait déjà toutes ces rumeurs sur ce lien www.papa-noel.net/chaine-du-pere-noel,comme toutes les années, depuis l'arrêt de cette chaine éphémère  .

[...]

il serait peut être bien que M6 justement dise au type qui poste ces çonneries d'arrêter une bonne fois pour toutes

tous les ans c'est le même cirque avec cette (inutile) chaîne éphémère, cette année ça a commencé en août

sérieux ! en août !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
James69
incollable
incollable
621  

fredolerouge

Merci pour cette réponse :

Le problème, c'est que les gens ne se décarcassent pas à lire, ce que les personnes écrivent au-dessus, avant d'écrire !!!

Franchement, en aout, période estivale, on pense déjà à la chaine du Père Noël !!!!

Je ne peux que sourire.....

Cdt 

Livebox Max Fibre+Mobile 200Go.LiveBox7 8 Gb/s.Maison Protegée.2 Décodeurs UHD TV6. Bouquet Divertissement + Ligue 1. Décodeur Satellite Canal UHD abonnement Intégrale+ Canal.TV Samsung Neo QLED 65" 65QN90C Dolby Atmos,Barre de son Samsung Dolby Atmos ,Kit enceintes arrières Samsung,sans fil SWA-9500S ,Dolby Atmos.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

re @James69 

oui, août, première question posée le ...12 août !

franchement...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Amélieva
contributeur
329  

Bonjour est se que la chaine du pere noel revient demain 

Angelique2212
contributeur
307  

@Amélieva non elle ne viendras plus c'est définitif 

James69
incollable
incollable
271  

Bonjour à tous ,

@Amélieva 

Avant de poser votre question, merci déjà de lire ce qu'on arrête pas de dire depuis l'année dernière, car votre réponse se trouve dans les pages précédentes !!!

Cdt 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
231  

salut @James69 

je te rassure (c'est ironique bien sur), ces prochains jours, ça va poster à tout va pour réclamer la chaîne du père Noël, et l'année prochaine aussi, l'année d'après, pareil

c'est désespérant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795256 membres inscrits 🧡

4689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne