- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Le 1014 en chanson
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe 1014 en chanson
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le 1014 en chanson
Bonjour !
J'ai eu à plusieurs reprises à contacter récemment le 1014. Et, pendant le temps d'attente, une chanson est interprétée: quelqu'un en connait-il le titre et le nom de l'interprète (qui s'accompagne diablement bien à la guitare sèche !) ?
Merci à qui pourra me renseigner !
jjh47
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le 1014 en chanson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Le 1014 en chanson
bonjour à vous,
j'étais tellement contente d'apprendre que ça avait changé que j'ai fait à l'instant le 1014 exprès pour écouter la zique !!! MAIS NON, FAUSSE JOIE : Sophie Hunger fait peut-être des choses très bien par ailleurs, je ne le sais pas encore faute d'être allée l'écouter davantage, ou dans un autre contexte, mais ne me dites pas que Sudden Dreams en boucle vous détend quand vous attendez qu'un conseiller décroche ?!?
désolée, mais j'ai vraiment cru que justement ça avait changé récemment ... et je retrouve la même qu'avant ... mais je confesse volontiers que ma petite crise de nerfs doit venir davantage du temps d'attente moyen que de la musique elle-même :smileywink: ... la même chanson écoutée tranquillement un peu moins fort et sous un parasol un verre de thé glacé à la main ... c'est sûrement déjà beaucoup plus agréable !
(et ça doit être une des raisons majeures pour lesquelles je passe désormais par ce forum silencieux ... enfin, sauf sur le fil musical ... :smileyhappy![]()
quoi qu'il en soit, bonne journée ! (les goûts et les couleurs, hein ...)