Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Le 1014 en chanson

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 421  

Le 1014 en chanson

Bonjour ! 

J'ai eu à plusieurs reprises à contacter récemment le 1014. Et, pendant le temps d'attente, une chanson est interprétée: quelqu'un en connait-il le titre et le nom de l'interprète (qui s'accompagne diablement bien à la guitare sèche !) ?

Merci à qui pourra me renseigner !

jjh47

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 418  
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 390  

Re : Le 1014 en chanson

bonjour à vous,

j'étais tellement contente d'apprendre que ça avait changé que j'ai fait à l'instant le 1014 exprès pour écouter la zique !!! MAIS NON, FAUSSE JOIE : Sophie Hunger fait peut-être des choses très bien par ailleurs, je ne le sais pas encore faute d'être allée l'écouter davantage, ou dans un autre contexte, mais ne me dites pas que Sudden Dreams en boucle vous détend quand vous attendez qu'un conseiller décroche ?!? 

désolée, mais j'ai vraiment cru que justement ça avait changé récemment ... et je retrouve la même qu'avant ... mais je confesse volontiers que ma petite crise de nerfs doit venir davantage du temps d'attente moyen que de la musique elle-même :smileywink: ... la même chanson écoutée tranquillement un peu moins fort et sous un parasol un verre de thé glacé à la main ... c'est sûrement déjà beaucoup plus agréable !

(et ça doit être une des raisons majeures pour lesquelles je passe désormais par ce forum silencieux ... enfin, sauf sur le fil musical ... :smileyhappy

quoi qu'il en soit, bonne journée ! (les goûts et les couleurs, hein ...)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799122 membres inscrits 🧡

5318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne