Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Le Papou22 vous dit bien des choses !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 017  

Le Papou22 vous dit bien des choses !

Après de nombreuses années de contributions, le retour est tel qu'il vaut mieux s'en aller. Je vous dis donc...

CIAO !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 008  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

salut @papou22 

 

c'est à cause de la cohorte de râleurs?


Bof, ils finiront bien par se calmer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
8 003  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

Non, Raz le bol de rendre service et de n'avoir que des engueulades en retour.

 

Rideau, on ferme !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jaime
star
star
7 882  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

bonsoir

 

quoi le Papou22 qui veut nous quitter, non mais ça va pas

 

bon si tu quittes le forum, avec tous les rapports que tu as transmis je dirai tout sur toi, l’âge de ta grand-mère, la couleur de tes sous vêtements, et j’en passe :robotembarrassed:

 

Bonne nuit les petits ; dodo

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
jos76
star
star
7 872  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

Salut@Papou22,

 

Ce n'est pas sympa de céder à la bêtise de quelques énergumènes qui ne font qu'un passage express sur ce Forum pour y déverser leur bile .

 

Il est bien dommage qu'il n'existe pas de Top à l'envers, je te l'aurais mis sur ce coup.

 

@Bientôt 

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
Ancien Membre
7 848  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

Bonsoir à tous et aussi et surtout à tous ceux qui aident à résoudre les problèmes. Je suis nouvelle ici et je me suis un peu promenée sur les sujets, histoire de voir un peu ce qui se passe pour tel ou telle et qui peut m'arriver un jour à moi aussi.  Alors, je vous demande et  à Papou22 particulièrement,(couleur, gras, souligné, italique +++...) de ne pas nous lâcher. :smileysad: :smileysad: De ne pas céder au découragement, de se persuader que nous sommes les pires des garnements mais que, dans le fond, c'est peut-être aussi, parce que nous sommes des fois un peu largués par un monde qui va vite et qu'on a la sainte flemme aussi  de courir derrière ce monde-là, de le toucher du bout des doigts sans parvenir à le chopper.... On s'essouffle, papou22, Jaime et les autres que je n'ai pas encore lus.  :smileywink: On s'essouffle et on bisque, bisque, râle! On n'arrive pas à vous suivre, bon sang! Ça en fiche un petit coup à l'égo et comme des fois aussi, on se sent un peu mal (lire= morveux), on bisque, bisque, râle...  Dans le fond et je crois pour ma part, sincèrement,  on vous admire... mais y a dégun qui veut le reconnaître. Bon voilà, c'est dit. :smileyhappy:

Ancien Membre
7 840  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

Question mystère: quel type d'abat-jour vaut-il mieux mettre sur les lampes de la box? Carré, ovale, rond, pagode? Une seule réponse, 10 secondes. Si vous répondez juste et seulement si, vous aurez le droit de nous quitter:womanlol: Top chrono!.................................................................................................................................. Désolée, vous avez perdu.

Révélation
:womanlol:
Uzi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 814  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

bonjour,

 

@papou22 

 

non mais que vois je la !! tu quittes deja ....

je pense que cela doit etre un coup de b lues lié a la horde de raleurs qui ont envahi le forum sur un seul thème " page d'accueil"

je passerais sur d'autres incorrections constatés , meme pas bopnjour , ni merci , et vas y que je poste a tout vent , vas y que j'agresse par ecriot les contributeurs (a qui demain je sollivciterais peut etre de l'aide !!)

d'autre part pense a @fredolerouge,  ,@Community Manager Stéphanie  et autres contributeurs que tu as entraidés  dans le passé

allez je te laisse faire le choix crucial de revenir parmis nous

A+

Uzi

http://youtu.be/2PjJ--vcfVw

papou22
#TopMembre
#TopMembre
7 709  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

@Stéphanie,

 

Merci de supprimer définitivement mon pseudo PAPOU22 ainsi que les 2 895 réponses et 5 sujets que je regrette d'avoir mis sur ce forum.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
7 482  

Re : Le Papou22 vous dit bien des choses !

Salut @papou22

 

Je ne pourrai que regretter ton départ.

Mais sache que j'ai apprécié tes contributions et que l'annonce de ton retour est maintenant un événement que j'attends avec impatience

 

Très cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne