Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Le Pseudo écourté....

10 293  

Le Pseudo écourté....

Bonjour,

Je suis sur le forum depuis plus d'un mois.

Mon pseudo est : gaston_de_chatillon (était visible en entier avec l'ancien forum)

Avec le nouveau forum je suis devenu gaston_de_chati

Ne peut-on pas avoir son pseudo en entier ?

10 RÉPONSES 10
Paule
super fan
super fan
10 287  

Re : Le Pseudo écourté....

Bonjour gaston_de_chati.

C'est probablement parce que, sur ce forum, les pseudos ne doivent pas dépasser 15 caractères (c'est ce que tu as). Je n'ai pas fait attention, mais c'était peut-être mentionné lors de la création du pseudo.

Essaie de voir ce que tu peux faire.

A +.

.

10 282  

Bonjour Paule,

Merci pour la réponse. Je ne pense pas que "15 caracteres" était mentionné lors de la création.

Tu dis "Essaie de voir ce que tu peux faire".

Je n'arrive pas faire grand chose, car je ne peux même pas modifier mon pseudo :mansad:

Si quelqu'un a une idée ?

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
10 274  

Bonjour

Vous allez dans "mes paramètres", puis "Profil personnel", vous modifiez et vous enregistrez les modifications.

Il y aura peut être un petit temps de latence pour la vision définitive, mais c'est pas certain, surement pris en compte avec effet immédiat.

Bonne journée.

Luc

10 267  

Bonjour Luc

Merci pour votre intervention.

Sur la page de "Profil Personnel" il n'y a pas de "Pseudo" qui est mentionné.

Il y a nom, prenom, signature, page web etc.. mais pas de pseudo.

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
10 258  

Bonjour

Effectivement j'ai répondu à coté de la plaque et je m'en excuse.

La possibilité de changer le Pseudo existe surement, mais à mon humble avis n'a pas été activé par les autorités du site, peut être pour limiter les changements intempestifs.

Cela est souvent le cas sur bien des sites.

Il faut alors passer par un responsable et lui faire la demande par messagerie privée, si évidement il peut satisfaire à la demande.

A moins que la solution existe, elle est peut être sous mes yeux, mais j'avoue ne pas la voir.

Alors besoin de lunettes, allez savoir....:smileyhappy:

Bonne journée.

10 254  

Bonne Journée Luc.

En attendant la solution je vais rester gaston_de_chati :mansad:

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
10 251  

Bonjour

Vous avez peut être une autre possibilité.

Chez Orange vous avez droit à plusieurs comptes. Vous en ouvrez un autre, vous faites votre inscription en faisant attention de ne pas dépasser les 15 caractères, mais évidement vous devrez par la suite vous connecter sous ce compte.

Mais vous avez bien fait de parler de ce souci, car je vous avoue que moi le premier je n'avais pas du tout prêté attention à la limitation de caractères.

Comme quoi, il faut toujours bien lire avant, car après......

Bonne journée.

10 231  

Il faut bien lire, oui mais lire quoi ?

Vous avez créé un pseudo il y a plus d'un mois. Tout va bien avec votre pseudo de 19 caracteres.

Vous avez écrit plusieurs messages avec ce pseudo sur des sujets différents.

Un soir vous rentrez chez vous et il n'y a plus de TV. Vous essayez de rebooter etc, mais rien ne bouge.

Vous vous dites je vais voir sur le forum, pour voir s'il y a quelque chose sur le probleme.

Vous cliquez sur le lien du forum, vous ne savez pas qu'il y a eu un changement de forum, sur la page qui s'ouvre on vous demande le pseudo. Vous ecrivez tout natualement le pseudo créé il y a plus d'un mois.

Eh Hop, votre pseudo est écourté....sans que vous vous rendez compte de rien.

Enfin, ce n'est pas la fin du monde, Qui aime bien, chati bien :manwink:

Cordialement

gaston_de_chati

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
10 213  

Bonjour

Pour ce qui est du changement radical de la structure des forums Orange, nous avons toutes et tous été soumis aux mêmes décisions. Sauf quelques rares personnes ont été dans le secret des Dieux, mais peu importe, pourquoi, pour quelles raisons, ce style de questions sont et seront comme bien d'autres, sans réponses et il ne faut pas en attendre.

Tout cela est très discutable, mais malheureusement il ne convient pas d'en discuter, ni même de donner une opinion sur l'organisation ou les points à améliorer de ces forums.

C'est parler pour ne rien dire car en face personne n'écoute.

Pour la TV, il y a bien longtemps que nous avons remisé les décodeurs, nous en avons plein les tiroirs. Cette technologie ne fonctionne pas, bug en permanence et ne tient pas la route plus d'une journée.

Nous sommes revenu à une bonne vieille connexion TNT et basta. C'est encore ce qui fonctionne le mieux.

Le tout dans le même tuyau c'est très beau sur papier, mais dans la réalité....

Que faut-il lire ? Tout bêtement ce qu'on nous laisse bien lire....

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne