Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Le mystère de l'appel inconnu harceleur

Naeko
explorateur
6 095  

Le mystère de l'appel inconnu harceleur

Bonjour,

Alors je tiens à m'exprimer à propos d'une chose qui m'est arrivée depuis peu.

Depuis à peu prêt 3 semaines/ 1 mois je recevais des appels inconnus 4 à 5 fois par jours sur mon téléphone portable. Comme pas mal de personnes, je n'aime pas les appels inconnus donc je ne réponds pas, si c'est important on me laisse un message.

Sauf que bon, au bout de 3 semaines/1 mois, 4/5 appels inconnus par jour sans aucun message, ça devient légèrement TRES lourd.

Donc aujourd'hui, j'appel orange pour changer de forfait et téléphone (j'avais prévu depuis un moment) et en même temps je demande si il existe une option pour bloquer les appels inconnus (un peu comme l'option sur ligne fixe qui s'appelle "stop secret" je crois, qui oblige l'appelant à donner son Prénom/Nom avant que cela joigne le destinataire). Le conseiller me dit que non, une option comme ça pour mobile n'existe pas... Ok...

Donc là au 4e appel inconnu de la journée, je décide de répondre pour essayer de mettre fin à ce harcèlement complètement abusif, et là qui j'ai au bout du fil : Orange ! Pour me proposer de changer de forfait -_______-  Quelle ironie du sort....

Je suis tout simplement scandalisée qu'un opérateur puisse harceler à ce point là ses propres clients, là pour le coup orange a descendu dans mon estime.

Je sais pas si c'est le bon forum pour en parler, je trouvais pas vraiment de section adéquat.....

Mais déjà je trouve bizarre que orange n'ai aucune option possible pour bloquer les appels inconnus sur mobile, il me semble que d'autres opérateurs le font....

Voilà, je tenais à m'exprimer car là j'ai été bien dégoutée d'un tel harcèlement de la part de mon propre opérateur....

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
6 070  

Re : Le mystère de l'appel inconnu harceleur

Bonjour,

D'accord pour dire que 4 fois par jour c'est éprouvant. Et j'espère pour vous que les autres aussi c'était Oange..

Sans cela vous en aurez encore...

Avez vous exprimer votre mécontentement à votre dernier interlocuteur?

Vous aurez suite à votre conversation, une demande d'évaluation de votre échange vous sera demandé, n'hésitez pas à signaler ce que vous avez vécu...

Jaime
star
star
6 050  

Bonsoir Cledefa

C’est juste un clin d’œil, et ne le prends pas autrement

Parfois je dis que les luteciens ne savent pas lire

Le mot Orange est la déformation du mot provençal naurange qui se prononce « na ou ránsh »

parce que les lutéciens prononcent « au » o, et qu’ils ont ignorés le n,

Lui-même vient de l’espagnol (castillan) naranja ; repris de l’arabe médiéval naranjah, qui est la déformation du mot sanscrit nāranj qui peut se traduire par fragrante, odorant(e), parfumé.

Rien à voir avec la couleur orange, mais avec le parfum de sa fleur, qui embaume

Et toi tu nous le modifies par Oange, (^o^)

Je pense que beaucoup vont apprendre que le mot Orange signifie au départ fragrante, odorant(e) ou parfumé(e)

Ne cherchez pas dans Wikipédia vous ne trouverez pas

Puisque parfumé, une légende dit que les jeunes filles de ma ville natale sont délicates, parce que une pour avoir reçu un brin d’oranger en fleur dans ses cheveux, elle est morte,

Bonne soirée,

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jacky95
super star
super star
6 039  

Bonjour à tous,

Vous pouvez demander de ne plus recevoir d'informations commerciales d'Orange, voir ce lien. Vous pouvez également voir celui-ci.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796859 membres inscrits 🧡

4548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne