Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Le petit journal d'Orange.

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 360  

Le petit journal d'Orange.

Qui écrit ou rapporte les textes ?

Il y a parfois de quoi s'inquiéter. A droite, en haut, se trouve ABC/V pour corriger l'orthographe.

Pour corriger les images je ne sais pas.

Je vous trouve très bête.

"Jamais en paix, seul dans ta niche ;

Tu m'fais d'la peine Ich Lieber dich.

Mimi Pinson.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
6 292  

Re : Le petit journal d'Orange.

Désolée! Je n'ai  pas compris de quoi il s'agit.

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 230  

Bonjour.

1) En principe la page "actualité" donc ceux qui la fabriquent (copier- coller) devrait avoir accès à certains "automatismes" nettement supérieurs à ceux que nous utilisons maladroitement, à savoir, au moins, un bon correcteur d'orthographe ...

Si l'on trouve un intitulé du genre "un veau à deux têtes volontairementé est né", il y a de quoi être surpris.

Les CM1/CM2 doivent s'en donner à coeur -joie. Je ne parle pas d'une faute d'orthographe, ce dont je me moque _ j'en fais constamment _ mais d'un correcteur- orthographique primium.

Le journal de la page actualité est -il simplement fait- maison par une personne quelconque ou émane t- il directement d'Orange ?

Les logiciels libres sont à disposition ; les sites tels ebay sont facultatifs , bien sûr, et les mises à jours oscillent et permutent tels des brouillons au fur et à mesure de la lecture qui doit correspondre à la mise en page dans le temps.

Les actualités apparaissent puis disparaissent. J'en ai cherché une subitement passé sous les yeux et il m'a fallu attendre 4 ou 5 bonnes minutes pour quelle réapparaisse en clair.

Ce dont je me RE- moque ; je n'ai jamais pris cela au sérieux. C'est une gazette.

Mais l'informatique suppose des moyens techniques et non fait- maison....

Je suis simplement étonné de cela. 

"  Le chausseur est toujours le plus mal chaussé" dit- on.

2) Ceci renvoie à mon second message concernant les mails avec adresse IP "faussée".

Si cela t'intéresse, n'hésite pas à donner ton avis, humble comme peut être le mien _ ce dont je te remercie en ce dimanche matin.

Bon Week- End.

Je clique sur ABC/V

LangolybryusDur
incollable
incollable
6 005  

Bonjour.

Le petit texto (Ich ...) comme quoi je ne me prends pas au sérieux est un message adressé ou pourrait l'être, un coucou, un petit bonjour à partir de forum. Interdit ?
Raison : message sulfureux ; réponse :
Là quantité de réponse <oui/non> puisque systématique impliquerait qu'il s'agit d'une méthode de communication. Là c'est ok et là : ce n'est pas ok.
D'accord, je n'y avait pas pensé en totalité : forum n'est pas vraiment fait pour cela. En poussant la parano plus loin, déconnection ou pas revient au même. Donc tout parasite est un informateur potentiel ... mal à la tête. Voire : une faute d'orthographe ferait l'affaire.
"Et là la femme du mec rapplique vite - faite pour ... une raison quelconque". Pour dire "bonjour".
C'est ingénieux mais bête.
J'aurais dû tracer un trait pour bien démarquer le texte et ce texto. Il est vrai.

J'ai réfléchi au fait, ce n'est pas dans mes habitudes _ je parle du mode de vie _ que des personnes étrangères à la langue maternelle pouvaient composer le journal actualités de la page d'accueil. Comme quoi mon anglais ou mon espagnol si j'étais en Angleterre serait peut- être sujet à quelques fautes et omissions passagères.
Donc le texte / actualités _ images comprises en temps plus ou moins réel _ semble instable tout comme ma connexion d'ailleurs en ce moment ... j'espère que Orange n'a pas de problèmes de connexion. Il faudra que "j'en touche deux mots un de ces quatre matins".
Que tu ne comprennes pas de quoi il s'agit est très proche de la politique de l'Autruche ; pour toi, c'est inutile tout simplement.
La question que je me pose est bien la suivante _ puisqu'incompréhension il y a _ les moyens techniques d'Orange sont -ils inférieurs, voire absents, lorsque le journal est fabriqué ? On doit avoir le même, je pense.
étonnement second : il change d'avis, parfois, ou en donne l'impression puisque un sujet apparaît, disparaît ou est conservé pour être ré-inscrit ultérieurement.
"Dites -moi chère Orange ; votre journal d'actualité est - il en temps réel, fait - main , artisanal ou techniquement élaboré " ?
Simple curiosité de ma part ...

Bien cordialement.
Ah, ma connexion semble de retour ... ABC/V et" j'envoie la sauce".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799462 membres inscrits 🧡

2439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne