- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Lecture .
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLecture .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture .
Mais que faire pour ceux qui ne sont que des abonnés à la Fibre? Je n'ai pas de numéro de portable Orange, donc je reçois toujours une erreur de code 502. J'ai essayé de contacter Kobo, ils ne savent pas quel est le problème, ce n'est pas le problème de leur côté.
J'étais heureux de faire activer l'offre Kobo par Fnac, mais je ne peux pas, puisqu'il n'y a pas de solution, au moins pour les abonnés internet seulement. Orange, répare ça déjà, s'il te plait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lecture .
BOnsoir
effectivement usine à gaz pour s'identifier !!! mais quel bordel...
on veut profiter de l'offre, impossible de s'identifier, on suit les procédures qui nous redirigent puis redirigent...finalement on passe tous 3 plombs à tenter de s'identifier en s'énervant au final...
ce qui nous amène forcément à abandonner.
C'est simple ...non? allez, je vais chercher un bon vieux bouquin...ça ira plus vite....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »