Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Les forums orange viennent de fermer

myg22
contributeur occasionnel
1 917  

Re : Les forums orange viennent de fermer

Papou22, ce fil a été posté sur "espace et convivialité" , pour NE PAS DERANGER !

Le titre en est " Les forums orange viennent de fermer" (pour info, il y en avait des dizaines)

Pour rappel, Convivilaité :

""Qualité de ce qui est convivial; Qualité d'un repas agréable pour ses convives; Qualité de ce qui est au service de l'être humain, adapté à la nature humain, à dimension humaine, en particulier un outil; Qualité de l'interface utilisateur d’un outil informatique dont l'usage est aisé et plaisant""

Je ne sais ce qu'il se passe pour que ce fil, (et sûrement celui de Zythum) puisse déranger autant.

Pour info, et si vous nous avez lus, nous sommes clients orange, quand on tape forums orange, un lien ORANGE nous amène directement ICI.

SI pour une SEMAINE, nos 2 petits fils bouleversent vos vies à ce point, on peut se poser des questions.

J'espère pour vous, que VOS  forums tiennent le coup encore longtemps.

Je remercie ceux qui ont compris, qui ont le sens de l'accueil et qui ont fait preuve de gentillesse.

Il m'est arrivé de venir sur ce forum, je crois bien vous y avoir croisé, Papou22.

Croyez bien que vous ne m'y verrez plus. (sauf pour quelques jours et pour aider (connaissez vous ce verbe ?)

Bye !

myg22
contributeur occasionnel
1 911  

A Darkus : merci, mais pour moi c'est terminé.

Google est là pour ça, après tout !

Quand je regarde en haut de cette page, je vois bien forum de concivialité et pas du tout informatique.

myg22
contributeur occasionnel
1 906  

Je suis désolée, mais ça me met vraiment en colère !

darkus
star
star
1 873  

Bonsoir @myg22

effectivement , c ' est bien intitulé => forum de convivialité

seulement , depuis ce nouveau forum ,

( eh , oui , parceque l ancien forum d ' entre aide   a fermé ; ça  a  été  un coup vache ça  aussi ! )

plus personne ne s ' y retrouve ni pour poser une question , ni pour savoir dans quelle rubrique poster !

ce qui fait que le secteur " convivialité " est souvent le point d atterrissage de secours pour des questions techniques
alors qu ' avant il y avait une meilleure orientation pour les questions !

mais bon , c ' est la mode partout de tout changer ce qui va bien !

excuse moi si je t ' ai contrarié , c ' etait pas mon intention !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 821  

Salut  à vous

@darkus   Salut

En plus orange  avait prévenue la fermeture 3 mois à l'avance.

donc tout les utilisateurs du forum étaient bien au courant !!!

Ancien Membre
1 819  

@myg22,

Que me vaut cette vindicte acerbe ? Qu'ais-je fait d'autre que de signaler que ce fil posté dans dans la rubrique "mes services" du chapitre "Internet et fixe" n'avait rien à y faire ? Il a été déplacé ici depuis et je n'ai rien à y redire.

J'en ai un peu marre, tu vois, de me faire engueuler pour avoir rendu service !

Quand à aider, je crois connaitre, oui. Après près de 7000 posts de ma part sur ce forum et plus de 10.000 sur le précédent, je prétends, j'affirme, sans aucune flagornerie en avoir aidé quelques-uns, et je n'ai aucune leçon à recevoir sur ce plan là. Et ton aide à toi, c'est quoi ?

J'attends des excuses.

Malibu
star
star
1 804  

[vidéo]

@Ancien Membre 

[......Et ton aide à toi, c'est quoi?]

@myg22 a essayé d'orienter des échoués un peu ou beaucoup perdus vers d'autres forums.

Déjà pas mal, tu ne crois pas?

Quant à demander systématiquement des excuses dès que tu te sens agressé....

Si tous les participants que tu as agressé verbalement avaient dû en demander, le forum aurait depuis longtemps 💣💣💣

🆒🆒 C'est le jour du seigneur

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Ancien Membre
1 798  

Bonjour @Malibu,

Bon, je vois que c'est la ligue des AntiPapou qui se met en branle ! Si ca devient une affaire personnelle, il y a la messagerie privée pour ça.

Afficher l'image d'origine

Chavetta04
Ancien membre
1 784  

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour @Ancien Membre, si je peux m'exprimer, voila ce que je pense. Il n'y a pas de ligue anti-Papou. Personne ne doute de la qualité de ton aide, ni de tes interventions. Par contre, je crois que tu ne te rends vraiment pas compte à quel point tu peux parler mal aux gens, des fois.et c'est bien dommage car comme je l'ai déjà dit ton aide sur ce forum est considérable.

Dernier point, car je ne peux que rebondir, c'est la méssagerie privée...sans être parano, je finis par me demander si elle est si privée finalement...:womanfrustrated: mais si il le faut j'ouvrirai un autre fil afin de ne pas "polluer" celui-ci.

Enfin, toutes mes excuses à @myg22, car pour le coup, la c'est moi qui suit hors cgu.

Cordialement, Chavetta04

Ancien Membre
1 778  

@Malibu, @Chavetta04,

"Personne ne doute de la qualité de ton aide, ni de tes interventions."

Si : @myg22 : "Il m'est arrivé de venir sur ce forum, je crois bien vous y avoir croisé, Papou22.

Croyez bien que vous ne m'y verrez plus. (sauf pour quelques jours et pour aider (connaissez vous ce verbe ?)"

Vos reproches incomprehensibles tournent autour du pot et ne répondent pas à la question posée (sans parler mal, il me semble)

"Que me vaut cette vindicte acerbe ? Qu'ais-je fait d'autre que de signaler que ce fil posté dans dans la rubrique "mes services" du chapitre "Internet et fixe" n'avait rien à y faire ? Il a été déplacé ici depuis et je n'ai rien à y redire."

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779349 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne