Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Les forums orange viennent de fermer

Hatchi01
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 111  

Re : Les forums orange viennent de fermer

Bonjour à tous (es), 

A Paule, merci pour le lien, je me suis inscrit. 

Bon Dimanche 

Hatchi01
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 102  

Bonjour naty13, 

Je suis inscrit sur le forum sans soucis, par contre impossible de poster un message, 

Pour les lectures aucun soucis, pas mettre une réponse j'ai échoué. 

Rien compris au fonctionnement, très compliquer.

Bonjour Paule, 

J'ai suivi le lien sur la page de myg22, aucun commentaire a valider, refuser a chaque tentative, je suis bien inscrit, j'arrive a me connecté sans problème. Pour la suite, je peu pas déposer de commentaire.

Il y a pleins de rubriques interressantes, pour participer au forum je peu rien écrire. 

A voir plu tard, assez difficile. 

Bon dimanche à tous (es).

naty13
contributeur occasionnel
1 092  

bonjour hatchi1. compliqué en effet..pour ma part, j'ai renoncé, je fais un break ! bon dimanche à vous !

Paule
super fan
super fan
1 079  

Pour Hatchi01 :

Si ton inscription sur Forum Fr s'est bien passée avec succès, à la fin, tu as dû lire que Forum Fr allait t'envoyer un mail de confirmation à l'adresse mail que tu as communiquée (yopmail n'est pas autorisé).

Il faut attendre un peu (un jour ou deux) avant de recevoir ce mail de Forum Fr, un mail qui te demande de cliquer sur un lien pour activer ton compte. Et ensuite, tu peux poster sans problème sur leur forum.

Pour tester, je me suis inscrite, j'ai reçu le mail le lendemain. J'ai cliqué sur le lien et j'ai pu poster un message sans problème.

Voici le mail que tu vas recevoir (il est peut-être déjà dans ta boîte mail) :

--------------------------------------------------------------------------

de Forum Fr

Ce courriel a été envoyé à partir du forum "Forumfr.com..."

Vous recevez ce message car votre adresse de courriel a été utilisée pour une inscription à nos forums.
Si vous ne vous êtes pas inscrit à nos forums, merci de ne pas tenir compte de ce courriel. Vous n'avez pas besoin de vous désinscrire ou d'effectuer d'action supplémentaire.

----------------------------------
Instructions d'activation
----------------------------------

Merci de votre inscription.
Nous demandons que vous "validiez" votre inscription pour nous assurer que l'adresse de courriel que vous avez entrée est correcte. Ceci afin de prévenir et éviter les spams et les abus.

===> Pour activer votre compte, cliquez sur le lien suivant :
lien : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

--------------------------------------------------------------------------

Une fois que tu as cliqué sur le lien, tu peux aller poster des messages.

Bon dimanche !

.

Hatchi01
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 052  

Bonjour naty13, 

Compliqué mais j'ai réussi déjà à m'inscrire. 

Je renonce jamais, il y a la lecture. 

Bon dimanche à vous également. 

Hatchi01
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 049  

Bonjour Paule, 

Mon inscription sur Forum Fr c'est passée avec succès, je me connecte sans soucis. 

Oui j'ai lù du Forum Fr qu'une **bip**,firmation allait être par 1 mail recu dans ma boîte. J'ai toujours rien, j'ai fait mon inscription hier, encore trop tôt je pense avant de le recevoir. 

Juste a patienter 1 j ou 2, pas facile au début, je pensé ne pas fait mon inscription correctement.

Merci Paule, quand je reçois l' mail de confirmation, il ne restera qu'à le valider avec le lien.

Bon dimanche. 

Postillon96
contributeur occasionnel
988  

Dommage que sous un autre pseudo ,on retrouve les " crottes" semées ça et la mais bon il faut jouer le jeu ,qui a bu boira ........... rien ne me choque , le lourd de ce jour était le léger avant......je ne me formalise vraiment pas et je vous souhaite une bonne journée:womanindifferent:

Postillon96
contributeur occasionnel
968  

Monsieur je ne vous connais pas ou plutôt que trop; ici c'est convivialité,insultes je n'en vois pas , si vous .......mais vous lisant depuis longtemps je passe à autre chose il serai bon que .....merci beaucoup, j'ai  gardé mon pseudo faites en autant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
963  

@Postillon96

gnéé?

rien compris à ton charabia ni à qui tu t'adresses

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Postillon96
contributeur occasionnel
934  

Je répondais à une personne se nommant stormy.  quelque chose.........................chut et pas d'énervements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796960 membres inscrits 🧡

4374 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne