- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Les lacunes du décodeur Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes lacunes du décodeur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les lacunes du décodeur Orange
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du décodeur orange uhd et je constate des spécificités techniques qui ne sont pas explicitées dans la documentation.
Mon premier point c'est la gestion du format extFat des clés usb.
A aucun moment dans la documentation, orange annonce ne pas supporter ce format (qui est vieux de 2006).
Le deuxième point c'est la gestion de l'hdmi CEC. De la même manière je n'ai trouvé aucune information dans la documentation à ce sujet. Et le protocole existe depuis des années.
A quel moment les développeurs de ce decodeur ce sont dit "l'extFat et le CEC c'est inutile !". "On va faire de la reconnaissance vocale à la place".
Si je veux faire de la reconnaissance vocale j'achète un google home ou un alexa et je me dis que mon décodeur sera compatible.
J'aurai su que le decodeur était autant limité, je pense que j'aurai souscrit chez un autre opérateur.
A 40€ le decodeur, c'est un peu abusé.
Autant prendre une Android ou Apple tv.
J'espère qu'orange va demander aux utilisateurs ce qu'ils voudraient comme fonctionnalités (plutôt que d'écouter un commercial ou un chef qui sait tout).
J'imagine que les personnes qui utilisent le decodeur depuis plus longtemps ont constaté d'autre limitation.
Si vous avez des solutions de contournement pour ces problèmes, je suis preneur.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Les lacunes du décodeur Orange
salut @La_Brute
il semblerait que le CEC est désormais disponible sur les derniers décodeurs
- Marquer comme nouveau
- Marquer