Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Les lacunes du décodeur Orange

La_Brute
explorateur confirmé
explorateur confirmé
722  

Les lacunes du décodeur Orange

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition du décodeur orange uhd et je constate des spécificités techniques qui ne sont pas explicitées dans la documentation.

Mon premier point c'est la gestion du format extFat des clés usb. 

A aucun moment dans la documentation, orange annonce ne pas supporter ce format (qui est vieux de 2006).

Le deuxième point c'est la gestion de l'hdmi CEC. De la même manière je n'ai trouvé aucune information dans la documentation à ce sujet. Et le protocole existe depuis des années.

A quel moment les développeurs de ce decodeur ce sont dit "l'extFat et le CEC c'est inutile !". "On va faire de la reconnaissance vocale à la place".

Si je veux faire de la reconnaissance vocale j'achète un google home ou un alexa et je me dis que mon décodeur sera compatible.

J'aurai su que le decodeur était autant limité, je pense que j'aurai souscrit chez un autre opérateur. 

A 40€ le decodeur, c'est un peu abusé.

Autant prendre une Android ou Apple tv.

J'espère qu'orange va demander aux utilisateurs ce qu'ils voudraient comme fonctionnalités (plutôt que d'écouter un commercial ou un chef qui sait tout).

J'imagine que les personnes qui utilisent le decodeur depuis plus longtemps ont constaté d'autre limitation.

Si vous avez des solutions de contournement pour ces problèmes, je suis preneur.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
685  

Re: Les lacunes du décodeur Orange

salut @La_Brute 

il semblerait que le CEC est désormais disponible sur les derniers décodeurs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
La_Brute
explorateur confirmé
explorateur confirmé
668  

Re: Les lacunes du décodeur Orange

Malheureusement pas avec le modèle : sagem whd94

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799279 membres inscrits 🧡

5158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne