Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

LibreOffice - Nouvelle version

Malibu
star
star
11 309  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

Bonjour Melet, Chavetta

 

@Chavetta

 

Tu as adopté LA bonne attitude.

Quand un logiciel, une application....ne fonctionne pas correctement, il vaut mieux tout désinstaller.

Passer un petit coup de Revo Uninstaller qui désinstalle en profondeur alors que par la désinstallation classique il peut rester des traces.

 

A moins que vous ne préfériez CCleaner

Et ensuite faire à nouveau l'installation.

 

Quant à moi, pour Libre Office, j'ai toujours désinstallé la version précédente avant d'installer la nouvelle.

Et jamais eu de problèmes.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 312  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

bonjour chavetta04,bonjour à tous

 

je viens de procéder comme tu l'indique :

1- j'ai cliquer sur modifier

2-supprimer

désinstallation faite avec succes,supprimer dans poste de travail,ccleaner.pas de soucis bien désinstallé.

j'ai réinstallé libre office en suivant le tuto à la lettre de paule,mais une fois installé pas de changement.

exactement comme auparavant.

je n'y comprends plus rien y a t'il un bug dans la procédure d'installation,ou pas compatible avec XP ?

je ne sait pas,j'attends tes résultats pour savoir quoi faire.

avec mes remerciements,je te souhaite une bonne journée,ainsi qu'à tous.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 293  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

Salut à vous

 

melet, prend contact avec le support , ils pourront  suremment  te prodigué des bons conseils

http://fr.libreoffice.org/formulaire-de-contact/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 252  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

salut

 

pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple : on lance une recherche de mise à jour depuis LibreOffice, qui se débrouille tout seul.


Sur ma partition windows que je maintiens à jour malgré son inutilité pour moi, c'est comme ça que je procède

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chavetta04
Ancien membre
11 239  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

Bonjour tout le monde, bonjour Fredo,

 

Pour les prochaine mises à jour ok, je l'ai vu en plus le message de Libre office qui disait qu'une mise à jour était dispo, mais je pensais que c'était mieux  de le faire soit même. Mea culpa, je ne ferai plus cet erreur, mais puisque je n'ai plus du tout Libre office il faut bien que je le retélécharge.

 

Tu n'as pas une idée toi, sur le fait qu'il fasse 872 mo sur mon PC et sur celui de Melet ?

 

Cordialement, Chavetta04

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 236  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

salut

 

non, a priori, aucune explication rationnelle.


Tu l'as bien pris sur le site officiel?

 

Revérifies une fois téléchargé et installé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chavetta04
Ancien membre
11 225  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

Re,

 

oui, j'ai téléchargé en suivant pas à pas les instructions du message de Paule du 25.10 à 8h54.

 

Je vais le refaire puis vérifier.

 

A plus

melet39
#TopMembre
#TopMembre
11 210  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

bonjour fredo,bonjour chavetta04,bonjour à tous.

 

je l'ai installé sur le site officiel avec le pas à pas de paule,sans désinstaller l'ancienne version,et j'ai recommencé en désinstallant ,mai aucun changement.toujours 872 mo et erreurs.

j'attends que chavetta04 réintalle pour voir si elle aussi a toujours le meme probleme.

bonne apres midi à vous tous.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bigre
passionné
11 200  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

...le canard était toujours vivant ! :smileytongue:

Chavetta04
Ancien membre
11 170  

Re : LibreOffice - Nouvelle version

Re,

 

Installation terminée et .... prosterner.gif 872 mo, ceci est et restera un mystère.

 

Je désinstalle car je ne pense pas que ceci soit très normal, surtout qu'après vérification sur les pc de mes collègues de travail personnes n'a autant  de mo, ni sous xp ni sous windows 7 pour Libre Office.

 

A plus, bonne soirée à tous.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne