Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Mauvaise expériences

DrakmanKut
promeneur
6 740  

Mauvaise expériences

Un jolie bonjour as tous .

 

Avant tout je ne c'est pas ou poster se texte , je voulais  le deposer en réclamation , mais il n 'accepte que 2000 caractère et  cela fais bien plus de 2000 caractère je voulais juste m exprimer en faite ...

merci a se qui prendrons la peine de le lire .

 

"""    Madame , Monsieur

 

je vous écris aujourd’hui  non pas quémander une petite ristourne , ou encore des sous ; mais pour exprimer mon mécontentement  et la déception rapport a la situation dans laquelle je me suis retrouver en changent mon téléphone portable .
 Je ne suis pas la pour déverser ma colère et insulter toutes personnes travaillant pour Orange étant bien conscient  que se n’est la fautes d’aucune personnes qui peu être liront se mail , même si j’en doute ; ou temps bien même trouverons  futile l’écriture de ces lignes ; mais je vous avoues que sa me tiens a coeur ; et j’espère vraiment que ces lignes seront lue . je m’explique :
 Je suis clients Orange depuis maintenant  15 ans voir plus , mes forfais internet , téléphonique , fixe plus portables , et dernièrement la fibre optique , la TV etc …… .
Mon Iphone 4  acheter et souscrit aussi chez Orange , Tombe en panne il y as presque 1 mois , après une bonne vie de loyaux service je trouve sa normal , et je décide de changer de téléphone d un coter utilisant mes point et de l autre me faire plaisir , étant handicaper et disposant d une petite bourse l’achat d’un portable et en soie un petit Noël ;
Je me rends donc a l’agence Orange . Me réengage pour deux ans pour Bénéficier d’un petit prix et achète un HTC ONE MINI , votre personnelle  , très professionnelle , et efficace cela se fais rapidement et repars avec mon nouveau téléphone et le sourire au lève , je profite de ce téléphone une journée et le soir même suis hospitaliser , le téléphone restant a mon domicile ou je vie seul ,dans sa boite éteins ,  je ressors de l hopital , rentre rallume le téléphone celui si s’allume normalement et s’éteins tout de suite , je me dis que la batterie devais être vide  , je le branche donc au chargeur sur secteur et pas sur mon ordinateur pour roder un peu la batterie , et remarque au bout de 5 minute que aucun voyant ne s allume et qu’il ne prend pas la charge , je n’est jamais pue le rallumer .

 

   je retourne aussitôt a une boutique Orange l , j explique mon problème a une demoiselle elle aussi très compétente et efficace; elle appelle le 3670, explique mon problème sachant que se téléphone n’as pris aucun chocs n’est pas tomber , ni reçus une seul goutte de liquide . le monsieur au téléphone décide d’un échange  , étant donnée que c’étais  veille de week end , me dis que je serais livrer chez moi le mercredi . Le Mercredi le matin le livreur se présente très ponctuelle me reprend mon téléphone défectueux et m en redonne un autre .
            La première chose c’est que mon téléphone défectueux sors de sa boite neuf !n’as que une semaine  et on me redonne un téléphone reconditionner c’est a dire un téléphone  d’un certain âge en réparation qui est censé être réparer a neuf .
J utilise donc se nouveaux téléphone reconditioné 3 jours a la deuxième recharge je le prend je le trouve chaux me prépare pour partir a l hopital branche mon casque sur le tel , mes la musique je pars pour l hopital a pied en l espace de 5 minutes j’ai sentis mais vraiment une vive brulure a la cuisse je sors le téléphone extrêmement chaud au point d’ avoir une marque de petite brulure sur la cuisse de la taille de l’écran , su ma cuisse , que mon medecin a pue constater étant la première personne vue après cette épisode , encore une fois je ne fais pas de procès ne demande pas d argent , c est exactement comme sa que sa c est passer . j essaye d’éteindre le téléphon je remarque que la batterie , a 100 pour-cent en 10 minute et a 2% le téléphone continue de chauffer et finis par s eteindre , encore plus chaud une fois éteins !! ne pouvant retirer la batterie je le pose et attend presque 2 heures et demies , de le sentir complètement froid avant de tenter quoi que se soie . essaye de l allumer impossible , le re branche et remarque qu’il ne prend plus la charge . un peu en colère non pas contre la société orange , en elle même ni de ces employer mais contre le fonctionnement , je rappelle le 3670 , expose les fais première chose la personne au bout du fil même si elle est compétente se mes a rire quand je lui dis que se téléphone ma bruler la cuisse , comme si je venais me plaindre pour me faire payer , ou mendier un mois d’abonnement j en veux même pas alors que je lui explique juste les fais peu être y as t il u un soucis a l envoie ou je ne c’est quoi . elle fais sont travaille récite exactement se qu on lui as dis de dire , ne comprenant pas tout se que je lui dis non pas que je m exprime mal , mais parce qu elle ne parle pas très bien français , et me dis qu’un nouveaux téléphone , me seras livrer a mon domicile . et raccroche efficace et compétente , je l ‘avoue mes sentant parfaitement qu elle dans une procédure ne m écoutant pas une seul seconde et prenant ds mes phrases que les informations dont  a la besoin pour sont dossier me raccroche au nez pendant que j’essaye d être polis et lui dire aurevoir .
     4 jours après le livreur ponctuelle sonne , rigole de revenir pour la deuxième fois , on échange les téléphone je rentre . je le mes en charge sur une autre prise électrique par acquis de conscience , le téléphone fais bip bip et me dis qu il est charger , je le prends l allume mes de la musique dessus et je pars a mes rendez vous  , a peine arriver au tram que je sens le téléphone chauffer encore une fois par prévention je le sors vite de ma poche et l éteints complètement ne pouvant pas enlever la batterie et je  pars a mes rendez vous et je sens le téléphone dans ma pochette ETEINDS qui continue a chauffer de plus belle n’étais pas bouillant au point de bruler se coup si , mes vraiment très chaud pour un téléphone éteins après 1 heures , ne prends plus la charge etc …….
sachant que je peux le jurer , vous pouvez faire analyser les terminaux , il n’y as pas u le moindre choc la moindre goute de liquide tomber dessus , j ai changer de prise a chaque charge pour être sur que sa ne vienne pas de chez moi …
je rappelle le 3670 explique mon cas au techniciens qui ne me répond même pas musique d’attente une dame me répond je lui dis deux mots poliment me rendant bien compte qu ‘elle ne m’écoute pas le moins du monde ,me disant que l’ont allez régler se problème une bonne fois pour toutes et me propose trois portable ben qui ne m intéresse strictement pas !! et continue surtout de ne pas m’écouter une seul seconde quand je lui dis que si deux téléphone voir trois font a peu prés exactement la même chose et tombe en panne ,si sa ne viens pas de m’ont installation électrique que j’ai fais vérifier ; dur de croire au coïncidence que trois téléphone en 3 semaine tombe en panne avec a peu prés des pannes similaire  il reste une pièces LE CHARGEUR ET SONT câble qui eux pouvez être défectueux ,  je lui répète, elle  me dis oui oui monsieur mais vous voulez un de ces trois téléphone proposer ou non .
je lui répond poliment que non , et lui dis que si je dois changer de téléphone je prendrais  bien un iphone 5 ou le dernier HTC ONE qui viens de sortir elle me dis non non ; me répète les trois modèle me dis c’est sa ou un reconditionnement ; je lui dis que si c’est une question d’argent malgré tous les soucis alors que je n’est rien fais je rajouterais la différence  si il le faut  , et la un blanc et elle me répètes les trois modèle de téléphone  et me dis désirer vous a un de ces trois modèle , forcer de lui dire que non , me dis je procède donc a un reconditionnement , de votre HTC ONE MINI il vous seras livrer ……. le livreur ponctuelle encore plus souriant le donne donc mon deuxième HTC ONE MINI reconditioner , prudent , je change de chargeur , aucun problème de batterie ,se matin au lever je le voie un petit sale sur les bords , l essuie avec une peau de chamois et me rend juste compte que tous les bord du téléphone sont complètement fêlés blanc sur blanc on ne les voyais pas avec un ti peu de saleté on ne voie plus que sa , tout ces téléphone ne sont jamais mais jamais même tomber de 1 cm de haut , ni jamais étais cogner ou mis dans une poches avec des clefs , aucuns liquides , je peux le jurer , vous pouvez demander des analyses si il le faut j ai ma conscience pour moi .

    Alors voila mon coup de gueule , parce que je trouve sa vraiment mesquin et quelques pars déplacer vis a vis de ma personnes 16 ans , 16 années que je souscris et je paye tous les mois sans jamais avoir u de retard , 16 ans que j ai pris mon abonnement internet , ma ligne fixe , mon  abonnement portable , mes téléphones portables , que même pas j’ai regarder la conccurrence vos services me convenais parfaitement . Alors c’est sur je ne suis pas une entreprise avec 400 postes ou j ai pas une flotte d employer a équiper , mais je vous et toujours étais fidèle et vous et toujours payer en temps en heure , un geste commerciale et me dire monsieur suite au désagrément occasionner on vous offre le dernière HTC ou un iphone 5 sans que j ai besoin de mendier d payer la différence pour que même pas on m’écoute au final mais vraiment pas , même si il y as vérification je le **bleep**çois mais avec a peu prés 240 000 000 millions de clients  que compte orange un geste de se genre après 3 renvoie de produits défectueux sur un appareilles NEUFS , je ne pense pas que se soie exagérer .
                   Cela !!  ne m’as pas rendus Handicaper , cette brulure ne ma pas fais mal a en crever , je ne vous demandais pas une pension d’invalidité ou des dommages et intérêts rien de tous sa je suis en train de mourir d une tumeurs cérébrales ,et un nouveaux téléphone c’étais une des seuls chose pour lesquelles j’ai pris la peine de marcher d aller en ville aussi dur que sa puisse l’être parce que sa devais être un plaisir , et au final je me suis éreinter a aller trois fois en ville , pour me retrouver avec un téléphone tout féler sur le coter gauche censé être neuf reconditioner trois fois , après avoir u l’impression d’être quelqu’un d’embêtant en train de mendier trois sous ou je ne c’est quoi alors que a la base j’avais un téléphone tout neuf .
 Peut-être pensez vous qui que vous soyez en train de lire ce mail que ma réaction et disproportionné  , je peux le concevoir  , mais vous savez , je me suis engager pour 24 mois , et je n est plus 24 mois a vivre , alors aussi simple sois t’il le plaisir d aller acheter un téléphone neuf , aussi anodin se geste pour toute la populations Française , ben pour moi c’étais mon dernier Téléphone , alors ben se plaisir et un des seul que j’avais d’ou cette déception si prononcer…
je c’est que que tout employer qui liras c est mots ou d autre ne sont pour rien dans c est soucis , que c le système de votre entreprise qui est comme sa , que vous n’êtes pas des assistante sociale , et que vous travailler et que la fatigue se fais sentir aussi pour vous , je ne fais le procès de personne , mais défois tout en gardant votre cadence ...un peu d humanité , et d’écoute , même si je le concois vous devez en voir de toutes le couleurs parce que ben pour certaine personnes , une conneries comme acheter un portable c est **bleep** mais sa peu faire du bien morale , et dans des situations comme c elle si c est tous le contraire qui se passe .
                 Alors je ne vous demande rien , et vous remercie d’avance si vous avez u la conscience de lire se mail écris en aucune sorte pour vous ennuyer ou autre . mais juste parce que.
je vous pris Madame ,Monssieur d’agréer l’expression de mes sincères salutations . """"""""""

 

voila tout

et une belle et agreable journée a tous


       

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne