Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Merci Orange !

azerty2026
contributeur occasionnel
58  

Merci Orange !

Bonjour à toutes et à tous (comme dirait mon député, même si "tous" s'applique à.... tous)

J'ai le plaisir de saluer es aimables clients qui fréquentent cet espace où l'on peut siroter un Bloody Mary  tout en dégustant les bonnes paroles de chacun. Nous trouvons tous ici un grand réconfort.

Je dois rendre un vibrant hommage au site d'Orange qui remplit un rôle essentiel auprès de nos seniors désoeuvrés (dont je suis) en entretenant chez eux un mental à toute épreuve, contribuant à retarder le vieillissement de leurs neurones. 

Lorsque mon épouse me demande d'aller sur le site Orange pour voir si....  (une question saugrenue habituellement), je me réjouis, car je sais qu'en tentant de lui apporter une réponse je vais y consacrer une bonne partie de ma journée. Je vais trouver cette réponse en fin de journée, c'est sûr et grâce à Orange, mes neurones ont fonctionné à plein. Orange est d'utilité publique, qu'on se le dise. Et à ceux qui disent que la complexification du site a été délibérément été mise en place, je répondrai que c'est vrai et que c'est pour notre bien à tous. Merci Orange!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799356 membres inscrits 🧡

5264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne