Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Merci Orange

SHALE86
helper
1 229  

Merci Orange

Quand je lis tous les messages de récriminations sur Orange, je ne m'y retrouve pas du tout. Je suis chez orange depuis au moins 20 ans, je n'ai rien à leur reprocher, au contraire, ils ont toujours tout fait pour me satisfaire, malgré des demandes parfois pas faciles à résoudre.

Hier encore, jour férié, je constate une lenteur énorme sur ma connexion internet, je me sers de l'outil orange pour diagnostiquer les pannes, j'analyse ma ligne. Je reçois très peu de temps après un courriel comme quoi il y a bien un problème sur ma ligne et qu'il sera résolu avant le 28 au soir. Et bien ce matin, tout marchait à nouveau nickel. Je les en remercie d'ailleurs...

C'est un exemple, mais j'en aurais d'autres à citer, enfin bref, je ne pense pas quitter Orange de sitôt. Au travail j'ai eu à faire avec d'autres FAI et là, les problèmes, j'ai su ce que c'était!! il n'y avait pas une semaine sans qu'il y en ait un. Je n'ai jamais eu ça avec Orange....

Alors je n'ai qu'un souhait qu'Orange continue à être à notre écoute et à nous rendre les services attendus...

Merci encore!

3 RÉPONSES 3
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 182  

Re : Merci Orange

Bonsoir @SHALE86 


Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin.


Très bonne soirée.

Chantal

francky380612
passionné
985  

Re : Merci Orange

t'as bien de la chance .

 

SHALE86
helper
975  

Re : Merci Orange

Je ne sais pas si j'ai de la chance mais c'est une constatation. La semaine dernière, mes parents qui sont aussi sur Orange ont vu leur facture augmenter de plus de 15euros, sans comprendre pourquoi. J'ai appelé Orange qui m'a expliqué ce qui s'était passé. Mes parents sont âgés, ils n'ont pas fait attention et ont répondu à des numéros d'arnaque où il ne faut jamais répondre, il y en a eu plusieurs comme ça, bref la somme se montait à plus de 15 €. Ils étaient complètement paniqués. Je leur ai expliqué comment ça se passait avec ce genre d'arnaque, j'ai protégé leur boîte aux lettres et Orange leur rembourse la somme payée en trop sur la prochaine facture, rien ne les obligeait, et bien ils l'ont fait tout de même.... Pour ma part, je trouve ça très commerçant et aussi compréhensif envers leurs clients âgés...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne