Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Messages privés Webconseillers

bigre
passionné
9 702  

Messages privés Webconseillers

Bonjour,

...En passant.

Afin d'éviter les divulgations d'informations privées sur les forums Orange (très dommageable pour les clients) il serait profitable, me semble-t-il, que les webconseillers fassent apparaitre, systématiquement, dans chacune de leurs propositions d'aide un message dans ce style = ... si vous me communiquez vos coordonnées en message privé par un clic ici .... :smileywink:

Il n'est pas si évident pour les nouveaux venus qui n'y connaissent rien qu'il faille cliquer sur le pseudo du webconseiller pour communiquer en privé.

5 RÉPONSES 5
Babe27
helper confirmé
helper confirmé
9 692  

Re : Messages privés Webconseillers

salut est-ce vraiment de l'informatique ? si il n'est pas évident d'utiliser le nom (pseudo ) de la personne pour s'adresser à lui  c'est un problème social .

on peut aussi préciser au nouveau qu'il doit indiquer "orange " et mettre le code postal si il envoie un courrier de réclamation par la poste ....

:womanvery-happy:

fuschiaki
contributeur occasionnel
3 548  

Re : Messages privés Webconseillers

Bonsoir. Eh bien oui, j'ai bien essayé de cliquer sur le pseudo, j'en avais eu l'idée, mais ça ne marche pas.

Je me sens bien bête  ... et bien embêtée!!?

Fuschiaki

 

Malibu
star
star
3 512  

Re : Messages privés Webconseillers

Bonjour @fuschiaki

 

J'ai vu que ton problème de contact est réglé, c'est super.

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/message-priv%C3%A9/m-p/731954#U731954

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
chrisboul92
contributeur occasionnel
1 784  

Re : Messages privés Webconseillers

chrisboul92
contributeur occasionnel
1 782  

Re : Messages privés Webconseillers

Bonjour Orange m'a accordé en message privé une réduction de 50 euros pour 1 parrainage non pris en compte et rien n'apparait !!!! Mensonge encore une fois. Le parrainage ne fonctionne pas toujours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752969 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne