Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement, j'ai un écran noir

NC57
contributeur
263  

Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement, j'ai un écran noir

Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement depuis un mois environ, j'ai un écran noir. 

Suite à des avis parus en ligne, j'ai désinstallé, réinstallé l'appli, vidé le cache, supprimé les données, interdit la géolocalisation et les cookies. Rien n'y fait ! Quelle solution ? Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
raphael_apa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
169  

Re: Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement, j'ai un écran noir

Bonjour @NC57 

 

Avez-vous un VPN ou une version bêta installée sur votre téléphone ?

 

En effet, l'utilisation d'un VPN peut perturber le fonctionnement de l'application SNCF Connect, de même que l'emploi d'une version bêta (non stable)

 

Vérifiez-vous régulièrement que votre téléphone dispose d'assez d'espace de stockage ? Vous pouvez le faire en consultant les paramètres de stockage dans le Google Play Store

 

Pourriez-vous me fournir la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous indiquer les bonnes procédures de dépannage 

 

En attendant votre retour,

Raphael L

Raphael - Client Orange Livebox Max Fibre

Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757498 membres inscrits 🧡

6879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne