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Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement, j'ai un écran noir
Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement depuis un mois environ, j'ai un écran noir.
Suite à des avis parus en ligne, j'ai désinstallé, réinstallé l'appli, vidé le cache, supprimé les données, interdit la géolocalisation et les cookies. Rien n'y fait ! Quelle solution ? Merci pour votre aide
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Re: Mon appli sncf connect ne s'ouvre plus systématiquement, j'ai un écran noir
Bonjour @NC57
Avez-vous un VPN ou une version bêta installée sur votre téléphone ?
En effet, l'utilisation d'un VPN peut perturber le fonctionnement de l'application SNCF Connect, de même que l'emploi d'une version bêta (non stable)
Vérifiez-vous régulièrement que votre téléphone dispose d'assez d'espace de stockage ? Vous pouvez le faire en consultant les paramètres de stockage dans le Google Play Store
Pourriez-vous me fournir la marque et le modèle de votre téléphone afin que je puisse vous indiquer les bonnes procédures de dépannage
En attendant votre retour,
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/