- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-01-2025
19h01
1 563  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour, j'ai installé Orange et moi / Orange TV / Mail Orange sur un smart phone. On me demande bien sûr de m'identifier mais ni mon e-mail principal ni mon mot de passe ni Mobile Connect ne me le permette pas plus que je ne peux le faire sur le portail, alors que sur l'ordinateur ça marche. Pensant dans un premier temps que j'avais un peu oublié le mot de passe je l'ai réinitialisé sans plus de succès. Pourriez vous me dire si il y a une solution ? A moins que le fait d'avoir Orange TV sur une tablette ne soit à l'origine du problème.Merci à tous les contributeurs.