- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
De mieux en mieux, maintenant c'est écran blanc au démarrage :
$**ù$$^^ù*$^ùù
Et encore je me retient
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
Bonsoir
J'ai fait la mise à jour en 68.2.1 (32 bits) qui m'était proposée par le logiciel, pour le moment je n'ai pas rencontré de problèmes particuliers.
J'ai lu aujourd'hui, mais je ne me souviens plus à quel endroit que quelqu'un avait tout perdu suite à une mise à jour Thunderbird, et on supposait que c'était parce qu'il avait eu la mise à jour en 64 bits, mais je ne sais pas par quel moyen il l'avait eue.
C'est peut-être à voir avec cette affaire de bits... je ne sais pas.
Mon pc est sous Windows 7.
.................
Ceci donnera peut-être un éclairage :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
Salut @coccinelle29
Non c'est bien la version 32 bits que j'ai.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
Salut @JuanLucas38 ,
Pas de problème particulier après mise à jour chez moi si ce n'est que TB ne réagissait plus aux liens cliquables (et ce n'était pas forcément depuis la mise à jour mais peut-être même avant).
Mais après redémarrage du PC, plus de problème.
Ya aut'chose chez toi.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
bonjour à toutes et à tous
merci @coccinelle29
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
Bonjour à tous,
Mise à jour de Thunderbird à la version 68.2.2 disponible depuis hier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
Bonsoir
Chez moi Thunderbird est à jour avec la version 60.9.1 (32 bits) obtenue par le canal de mise à jour "release".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
Bonsoir @PPDSDN
Ce n'est pas Windows du coup. MAC ou Linux ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
Bonsoir JuanLucas38
Non, non, mon PC est sous Windows 7.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mozilla Firefox et Thunderbird - Nouvelle version
Salut @JuanLucas38 ,
J'ai eu le cas il y a quelque jours chez un ami sous W10 : Thunderbird dit qu'il est à jour à la version 60.
Je cherche encore à savoir pourquoi !
Edit : Il doit y avoir moyen de forcer la mise à jour à la 68.2.2, simplement en la téléchargeant à partir du site de TB et en l'installant par dessus la version actuelle. Elle reprendra le même Profiles, donc conservera tout l'existant.
Par ailleurs, hier je suis passé à la version TB 64 bits au lieu de 32 bits sur un TB "normal" (et non pas portable).
C'est simple à faire mais si on télécharge à partir du portail Thunderbird (https://www.thunderbird.net/fr/), on obtient la version 32 bits.
Pour télécharger la 64 bits, il faut aller la chercher ici, dans la deuxième colonne, version française :
https://www.thunderbird.net/en-US/thunderbird/all/
Les différences de modules téléchargés ne sont visibles que par la taille du module :
- Commencer par désinstaller TB sans toucher au Profiles
- Installer la 64 bits
Il retrouve et reprend le même Profiles, et ça roule (en 64 bits) !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu