Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Multiple DynDns avec No-Ip

bclem
contributeur
294  

Multiple DynDns avec No-Ip

Bonjour a tous ! 

J'ai une configuration assez exotique pour de la redirection de domaines sur ma livebox. J'ai des site auto hébergés sur une machine, et plusieurs domaines no-ip dont le traffic est redirigé vers la meme machine pour le meme port. Pas de soucis jusque ici, ma configuration fonctionne depuis un bail.

Mais en voulant ajouter une nouveau 'serveur' je me retrouve face a deux problèmes :

1. La configuration de no-ip a changé, maintenant lors de la connection on utilise des mails et mdps générés mais avec toujours le meme domaine (all.ddnskey.com), ce que la livebox ne me permet pas de configurer, car le domaine doit être unique.
  2. Est-ce possible de configurer un DynDns pour rediriger tout le traffic (cad tous les ports ouverts) venant de ce domaine vers une machine en particulier ? Je voudrais si possible rediriger le traffic d'un domaine vers une machine et un autre domaine vers une autre sans passer par un reverse proxy chez moi vu le peu de traffic que je compte avoir.

Pour le deuxième point, je pense que je vais devoir de toute façon rerouter le traffic moi meme mais le premier reste assez gênant.

Si vous avez des astuces je suis preneur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799149 membres inscrits 🧡

5416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne