- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- MyFitGoal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMyFitGoal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2025
17h59
159  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MyFitGoal
Bonjour, je cherche aussi à résilier un eventuel abonnement à MyFitGoal que je n'ai pas souscrit.
Je souhaiterai aussi ne pas avoir à payer les 4.50 euros que je retrouve sur ma facture ORANGE
Pouvez vous me renseigner de la démarche à suivre.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2025
18h23
140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MyFitGoal
Bonjour @JOJO4806
Désactivation : espace client / mes abonnements multimédia
Pour l'avenir : https://assistance.orange.fr/article/espace-client-interdire-ou-autoriser-les-usages-hors-forfait_75...