Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

NON PRISE EN COMPTE DU CHOIX SUR ALCATEL F860 VOICE

MIMI1002
contributeur
448  

NON PRISE EN COMPTE DU CHOIX SUR ALCATEL F860 VOICE

Bonjour,

J'ai choisi le 2 comme me l'a demandé la dame de la plateforme téléphonique de ma clinique. Ce choix m'orientait vers les urgences. A deux reprises le choix n'a pas été pris en compte et je n'ai pas pu obtenir le service car redirigé vers le standard, et mon conjoint m'a dit qu'il avait eu le même problème précédemment pour une autre plateforme. Donc c'est mon téléphone ALCATEL F860 VOICE qui est le problème car avant j'avais un GIGAGEST et il n'y avait aucun problème. Comment faut-il faire ? Est-ce un réglage ou le téléphone a un problème ? Heureusement que j'ai un portable qui lui fonctionne !

Merci pour votre retour.

Cordialement

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
432  

Re: NON PRISE EN COMPTE DU CHOIX SUR ALCATEL F860 VOICE

Bonjour @MIMI1002 

De quoi parlez vous ?

De quel choix ?

Est ce que cela a un rapport avec Orange ?

MIMI1002
contributeur
415  

quand vous arrivez sur une plateforme téléphonique où on vous dit  : pour les urgences tapez 2, pour un rendez-vous tapez 3, etc, sur votre combiné vous appuyez sur la touche du chiffre qui correspond à votre quête. Dans mon cas l'appui sur la touche 2 n'a eu aucun effet, c'est le néant, et au final je suis arrivée sur un standard qui n'a rien pu faire pour moi. C'est comme si je ne faisais pas ce choix obligatoire pour arriver au bon service.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
394  

@MIMI1002 

Le téléphone ne sait pas quel numéro joindre en appuyant sur une touche

Voyez dans menu / liste des numéros abrégés si vous ne pouvez pas mettre le le numéro d'urgence avec la touche 2

MIMI1002
contributeur
387  

N'importe quoi ! c'est dans tout établissement public ou administratif que vous avez un choix à faire quand vous avez été connecté à la plateforme. Avec le GIGAGEST que j'avais avant il n'y avait aucun problème comme ça. Ce téléphone est juste à mettre à la poubelle. Bravo la pollution !

MIMI1002
contributeur
255  

Bonjour, 

J'ai ramené le téléphone à la boutique Orange. Ils l'ont testé et en fait il ne fonctionnait pas normalement, il a été remplacé. J'ai constaté déjà une différence quand on appelle, il y a une meilleure sonnerie de recherche du numéro. Pour le choix d'un service je verrai quand j'en aurai besoin. 

@jyjo29  a écrit :

Bonjour @MIMI1002 

De quoi parlez vous ?

De quel choix ?

Est ce que cela a un rapport avec Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1486 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne