- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- NOUVEL ORDI WINDOW 10 - IMPOSSIBLE D'IMPRIMER
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNOUVEL ORDI WINDOW 10 - IMPOSSIBLE D'IMPRIMER
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2020
19h05
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NOUVEL ORDI WINDOW 10 - IMPOSSIBLE D'IMPRIMER
Bonjour,
Je suis très certainement hors sujet...mais tant pis...je tente...Je ne sais plus à quel saint "Informatique" me vouer....!
Impossible d'imprimer avec ce nouvel ordi.HP. COMPAQ LA2205WG.
Une âme secourable et plus douée que je ne le suis peut elle m'aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-06-2020
8h33
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NOUVEL ORDI WINDOW 10 - IMPOSSIBLE D'IMPRIMER
bonjour @nevermre33
l'impression ne se lance pas ou cela n'imprime pas ?
es tu relié ethernet ou wifi ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin