Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 285  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Bonjour, suite au même problème, j'ai stoppé ma clé et je l'ai remise en place. Il faut appuyer longuement sur le bouton WPS de la clé pour pouvoir relancer une synchro avec le bouton WPS de la livebox, et c'est reparti sans les contraintes que j'avais avant. J'ai fait cette opération depuis 2 jours et ça fonctionne super bien. Le problème venait d'une mauvaise synchronisation entre la livebox et la clé. A+

Damien101
nouvelle recrue
3 944  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Bonjour. Nous avons le même problème. Vous appuyer sur le bouton de la clé et de la Livebox en même temps pour synchroniser à nouveau ?
sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 932  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

J'appuie longuement sur le bouton de la clé pour refaire une synchro et ensuite j'appuie sur le bouton de la livebox. La démarche est confirmé sur le téléviseur. Bonne journée.

carlalaro
explorateur confirmé
explorateur confirmé
3 438  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

la clé TV 1 est toujours en vente par Orange et surtout elle fonctionne très très bien.

Angel296
explorateur
3 366  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Bonjour, je l'ai depuis 1 mois et demi et j'avoue que c'est pas une réussite, nous sommes obligé de la réinitialiser à chaque moment, impossible de voir un programme sans que cela coupe, y en a ras le bol on paie un forfait tv plus le prix de la location de la clé pour avoir un service très médiocre. Honnêtement j'en suis très déçu. Nous devons refaire une synchronisation toutes les 10 mn au moins, je pense qu'elle va vite retourné au magasin si cela ne s'arrange pas.

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 362  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Il se pourrait que le problème vienne réellement de la clé et que vous devez la changer. Mais avant faites un dernier essai : débranchez votre clé de la prise de courant, allumez votre TV et la mettre sur la source HDMI, rebranchez votre clé a la prise de courant, vous allez voire le carré orange et ensuite vous allez avoir la demande de synchro avec votre livebox WAPS. Sinon vous appuyez longuement sur le bouton de la clé pour refaire une synchro. Est-ce que votre clé n'est pas trop loin de la livebox ? cela peut-être aussi une conséquence de dysfonctionnement de la clé (trop d'interférences)

Angel296
explorateur
3 361  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

bonjour, j'ai fait tout ce que vous expliquez dans votre message, débranché, rebranché réinitialisé, synchroniser, resynchroniser maintes et maintes fois, mais rien y fait, toujours aussi merdique. Là je viens d'appeler le service orange et le conseiller doit me rappeler, dés que j'en sais plus je vous tiendrais au courant.

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 353  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Je vous souhaite que tout rentre bien dans l'ordre, et que vous puissiez profiter de cette clé, qui pour moi n'est pas d'une utilité flagrante mais qui nous rend bien service pour regarder d'autres programmes qui ne sont pas sur la TNT. Bonne journée.

Angel296
explorateur
3 346  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Rebonjour,, alors voilà après avoir enfin eu le service dépannage d'orange, si vous avez fait toutes les manipulations nécessaires, synchronisation, réinitialisation et que cela ne fonctionne  toujours pas il faut changer votre clé dans une boutique.

sergius83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 340  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Je pense que c'est la seule solution et que tout se passera bien avec la nouvelle clé. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756293 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne