Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Manon2601
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 225  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Ma clé TV 1 ne fonctionne plus depuis peu, obsolescence programmée ou par incompatibilité? Je croyais que c'était interdit grâce à l'accord du 22 juillet 2015 article L213-4-1 du code de la consommation.

Je l'ai payé 49 euros elle ne me sert plus à rien!

Le conseiller ne me crois m^me pas que je n'avais pas besoin de décodeur Tv alors que c'est marqué ci-dessous après 1 heure de tchat dialogue de sourd!
Clé TV 1.png

alaco
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 208  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Bonjour, entièrement d'accord avec vous une honte de la part d'Orange , moi aussi j'ai l'ancienne que ne vaut plus rien ! et la nouvelle à 3,99€ par mois c’est cher, j'ai résolu mon problème avec un box android regardez les prix de moins de vingt euros à plus de cent cinquante euros, connexion en Wi-Fi et c'est tout, pas d'abonnement à vous de voir...

Manon2601
explorateur confirmé
explorateur confirmé
1 194  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Merci pour votre réponse, je m'étonne qu'aucune association de consommateur ne mette le nez là dedans, la consommation et l'abonnement à tout prix.

NAN02
contributeur
1 175  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Merci pour votre conseil, si je peux réduire la facture mensuelle qui augmente chaque année c'est vraiment utile.

 

NAN02
contributeur
1 174  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Idem pour moi, on va vous proposer de faire un échange dit gratuit en boutique sauf que dès l'installation vous aurez 3.99 € d'abonnement pour l'option TV.

Entièrement d'accord l'ensemble des interlocuteurs vous prennent pour une folle qui ne comprend pas (contact boutique, cthat et téléphone) dialogue de sourd. Ouf j'ai été rappelée par une personne qui a compris ma réclamation et oups changement de mon contrat avec installation 4G pour avoir la tv en numérique. Les installateurs sont venus soit je casse mon carrelage (il a 2 ans) soit j'installe une nouvelle prise électrique pour le branchement 😳😳😳😳 tout va bien no comment

 

Jujulie63
promeneur
843  

Re: NOUVELLE CLE TV 2 ORANGE

Bonjour, 

Le message date un peu, mais j'ai les ancuennes clé TV et elles fonctionnent 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne