Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNetflix erreur E118
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Netflix erreur E118
Bonjour,depuis environ 1 mois je n'ai plus Netflix,un message avec le code erreur E118 s'inscrit sur mon écran. Une mise à jour du décodeur a été faite mais ça ne change rien. Je voudrait savoir de quoi ça provient
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix erreur E118
Bonjour @Daisy7733
" Je voudrait savoir de quoi ça provient "
de ceci : https://help.netflix.com/fr/node/127864
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix erreur E118
Bonjour,merci de m'avoir répondu. J'ai changé d'offre mais ça ne change rien,ça ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Netflix erreur E118
Bonjour @Daisy7733,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix erreur E118
Bonjour,
Je paie 10,99 euros mensuels à Orange pour le service Netflix. Depuis hier, le code erreur E 118 s'affiche et je n'ai plus accès.
Une aide me serait précieuse. Bonne journée, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix erreur E118
Bonjour @ma7183
Ce que vous payez ne nous regarde pas !
Aide Netflix : https://help.netflix.com/fr/node/127864
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix erreur E118
Bonjour, effectivement ça ne regarde personne mais en vous donnant la somme, je pensais que vous pourriez m'aider. Désolée, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix erreur E118
Votre offre n'existe plus : https://www.lefigaro.fr/medias/netflix-va-demander-a-ses-abonnes-francais-a-l-offre-essentiel-de-bas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Netflix erreur E118
Bonjour, effectivement, je n'avais pas lu le message du Figaro. J'ai échangé avec chatbot qui m'a fourni les détails essentiels pour accéder à Netiflix.
Bonne journée à tous, cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
18/01/2024 5h59 | |||
27/03/2024 9h27 | |||
20/12/2022 23h42 | |||
13/11/2015 14h22 | |||
24/08/2022 20h32 |