Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Notifications FB par mail

Couky-Kakou
contributeur occasionnel
758  

Notifications FB par mail

Bjr la Communauté 😉

Je suis nulle de chez nulle, j'ai besoin d'une âme charitable. En fait ça concerne FB et ne suis peut être pas au bon endroit. J'explique quand même vite fait. Je viens d'être nommée modératrice d'un groupe très très actif et dont il faut approuver les demandes d'adhésion. Du coup je reçois un mail par 10 minute me prévenant d'une nouvelle demande d'adhésion. Je décoche désespérément les notifications mais les mails arrivent quand même. Quelqu'un.e pourrait me donner la manipulation à faire avant que je baisse les bras et laisse tomber lamentablement la créatrice du groupe qui a visiblement besoin de bras 🤪 Merci par avance de m'avoir lue et pour une réponse à mln souci du jour, ce serait top ! 👍🤛✌😉😄

Solutions approuvées
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
699  

Re: Notifications FB par mail

bonjour @Couky-Kakou 

j'ai déplacé ton message dans la section qui correspond à ta demande, tu auras plus de chance d'avoir une réponse ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
700  

bonjour @Couky-Kakou 

j'ai déplacé ton message dans la section qui correspond à ta demande, tu auras plus de chance d'avoir une réponse ici

Couky-Kakou
contributeur occasionnel
678  

Merci Schtroumpf  En fait après avoir publié le post j'ai été fouillé partout dans mes paramètres et dans FB et j'ai trouvé la solution ! plus têtue que moi tu meurs 😂😂😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779448 membres inscrits 🧡

1685 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne