Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Notifications

Confucius
helper
1 345  

Notifications

Révélation
 

  Merci par avance à toutes personnes qui pourraient me dire comment retirer toutes les notifications afin d'éviter d'en avoir une liste "longue comme le bras"

 

Salutations              Confucius:PouceLeve:

 

Merci de faire les réponses sur mon e-mail : *****************@orange.fr

 

 

 

 

[Edit : Merci @Confucius de ne pas publier de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 331  

Re: Notifications

Salut @Confucius

 

Pas d'adresse mail dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 326  

Re: Notifications

Je ne te salue pas non plus @Confucius,

 

Clique sur "Mes paramètres" en dessous de ton pseudo et coche la case qui va bien.

 

P.S: Personne ne te répondra sur ton e-mail, sauf les pirates ! Dans un forum, les réponses sont à la suite des questions, dans le même fil de discussion.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

AlanK
fan
fan
1 312  

Re: Notifications

hello @Confucius @johann @papou22

 

sauf erreur de ma part @Confucius parlerait-il de ces notifications ?

 

notifications_orange.png

 

donc effectivement comment faire pour que cette liste soit remise à zéro (certes, je n'ai pas trop cherché à savoir), ou est-ce peut-être fait automatiquement au bout d'un certains temps ?

mais peut-être n'est ce pas paramétrable ?

un clic sur une notification devrait la supprimer, puisqu'on la prise en compte...

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 301  

Re: Notifications

Salut à tous et bonjour @AlanK

 

Je ne sais pas si @Confucius parle de ces notifications ?...

Mais s'il s'agit bien de ces notifications Orange, c'est vrai qu'elles commencent à être un peu trop nombreuses, voir même agaçantes !

...

remetstestongs
super fan
super fan
1 252  

Re: Notifications

Bonjour à tous. J'ai depuis un moment télécharger le bloqueur de publicité adblock plus. (ras le bol des pubs) et vu que j'en avais aussi ras le bol de cette cloche de notifications, j'ai bloquer l'élément cloche de notifications avec adblock  puis suis aller sur parametres d'adblock et j'ai filtrer l'adresse de cette cloche. Depuis plus de notifications. 

remetstestongs
super fan
super fan
1 245  

Re: Notifications

Une fois télécharger adblock plus, aller sur adblock (panneau hoctogonale rouge en haut à droite de votre page normalement). Allez sur options puis sur paramètres avancés. puis sur créer et modifiez votre liste de filtres.

inscrivez dedans: actu-orange.frsigle dière sigle dièze.0-notif-text

                             actu.orange.frsiglediezesigledieze.0-notif-badge

Logiquement, en bloquant l'élément au préalable, vous devez retrouver ces deux filtres en allant sur paramètres avancés

Observation, ne trouvant pas le sigle dièze sur mon clavier (et pas envie de m'embêter avec ça), comprendre qu'il faut taper le sigle dièze deux fois de suite après le fr.

remetstestongs
super fan
super fan
1 240  

Re: Notifications

SIGLE DIEZE#           Sur touche 3 de mon clavier # en appuyant sur touche alt Gr (à coté de la barre espacement) et en appuyant sur touche 3 en haut du clavier. Je ne l'avais pas vu, désolé.

remetstestongs
super fan
super fan
1 235  

Re: Notifications

Ce qui donne en filtres dans adblock:

actu.orange.fr##.o-notif-text

actu.orange.fr##.o-notif-badge

 

confirmer ces deux filtres et vous ne serez plus embêter avec ces notifications

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 198  

Re: Notifications

@remetstestongs

 

Au lieu de faire un empilage de posts à la queue leu leu, utilise la fonction "modifier" du poste initial, via Options en haut à droite du post, puis "Modifier la réponse"...!

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne