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Nous n'avons plus d'accès ADSL Bouygues et Orange tarde à dépanner

yalefe65
contributeur
1 080  

Nous n'avons plus d'accès ADSL Bouygues et Orange tarde à dépanner

Bonjour,

 

Champagne ! cela fait un mois que nous n'avons plus d'accès ADSL.  

Un technicien (inconnu) est venu trifouiller dans le boitier extérieur le 09/12/2023. 

Et depuis, plus de connexion...

Un technicien Bouygues (nous sommes chez Bouygues) passe mi-décembre, nous confirme qu'effectivement nous n'avons plus d'accès ADSL : tout ça pour nous dire ce que l'on savait déjà. (Tout le paradoxe de la situation : n'importe quel technicien lambda peut débrancher les abonnés, mais il n'y a que les techniciens Orange qui peuvent rebrancher)

Un technicien Orange est venu fin décembre, n'a rien résolu... 

Appel à Bouygues (après le passage du technicien Orange) qui nous informe qu'il y a des travaux à faire et que Orange les a programmés pour le 04 janvier...

Le 04 janvier, personne ne vient ...

Re-appel à Bouygues le 05 janvier qui nous informe qu'il y a des travaux importants à faire et que Orange les a programmés pour le 09 Janvier... (soit dit en passant : il a fallu moins de 15 minutes au technicien pour nous déconnecter, le 09 décembre et il faut faire des travaux pour nous reconnecter... : En Réflexion:)

Le 09 janvier, personne ne vient ...

Re-re-appel à Bouygues le 10 janvier qui nous informe qu'il y a des travaux très importants .

 Réponse de Bouygues  : Les aménagements necessaires sur les infrastructures publiques prennent plsu de temps que prévu et de nouveaux travaux - (parce qu'il avait dejà eu des anciens travaux ?) sont prévus le 12/01/2024.

 

Bon, la bonne nouvelle, c'est que l'on a bien réceptionné le colis venant de Chine et commandé le 22 décembre... 

C'est plus rapide de réceptionner un colis venant de Chine que de se faire depanner par Orange en France.... 

Je me demande si je ne vais pas solliciter un technicien venant de Chine pour faire le dépannage.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: L'incompétence d'ORANGE

salut @yalefe65 

 

à voir directement avec Bouygues qui est et reste ton seul et unique interlocuteur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 063  

Re: L'incompétence d'ORANGE

salut @yalefe65 

 

à voir directement avec Bouygues qui est et reste ton seul et unique interlocuteur

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Haliaeetus
contributeur occasionnel
1 009  

Re: L'incompétence d'ORANGE

Bonsoir / bonjour  yalefe65 c'est selon 

 

Fibre-optique-orange.png

yalefe65
contributeur
970  

Re: L'incompétence d'ORANGE

oui et ?

Est ce que j'ai écrit que j'avais appelé Orange ?

 

Faut lire.... 

yalefe65
contributeur
960  

Re: L'incompétence d'ORANGE

C'est drôle , mais nous y avons pensé.   La fibre a été installée dans la rue, il y a deux mois....

Oh ... comme c'est bizarre cette coupure de l'ADSL ....

 

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