Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Nouveau venu / poser une question

r1100
explorateur
3 380  

Re : Nouveau venu / poser une question

bonjour à tous !

C'est de facon fortuite ,que je me suis etonné de l'augmentation subite de ma facture. En cherchant sur le web, j'ai découvert ce qui n'est qu'une arnaque bien deguisée, puisqu'on nous coche par defaut une option que nous ne connaissions pas, et qu'evidemment nous ne desirions pas!

Je pense que je devrais me satisfaire des 4,86 euros, qui me seront debités , puisque cela peut aller jusqu'a 60euros !

Mais non! Je ne suis pas content !

J'ai envoyé une reclamation, et si je n'obtiens pas reparation de cette somme debitée , au benefice de qui ?

devant l'opacité des informations et le coté ''cavalier'' de cette facon de faire, je me verrais dans l'obligation de me desabonner de mon forfait orange , malgré ma fidelite depuis le debut d'OLA . et oui ca date ! bon courrage à tous

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

lalouve8
helper actif
3 374  

Bonjour @r1100

Vous êtes sur un forum d'aide informatique où nous -mêmes sommes clients d'orange.

Je vous mets ce lien pour déposer une réclamation à Orange :

http://contact.orange.fr/

Bonne soirée.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
r1100
explorateur
3 310  

bonjour lalouve8 je te remercie, j'avais deposé une reclamation à orange qui ce jour m'a envoyé un mail, me signalant que tout etait légal, mais qu'ils allaient faire un ''geste commercial'' en me creditant de 5 euros!

je trouve cette facon de proceder honteuse, et m'insurge sur ce procedé plus que deloyal. Nous sommes assez adultes pour cocher les options que nous désirons, et s'ils procedent ainsi c'est evidemment pour nous gruger Amities Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3354 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne