- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Re : Nouvelle Année
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle Année
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle Année
Bonjour à la Communauté Orange
En cette période si dure pour tant de personnes, pour tant de peuples,
Je rêve de paix, de solidarité, de compréhension, du partage sans condition, de respect, de pureté, d'une maison pour chacun, d'un repas pour tous, d'une liberté pleine et entière, de la prise de conscience que la vie est sacrée sous toutes ses formes, de démocratie et de justice,
du dépassement des préjugés de classe et de genre.....
Mais je sais que ce n'est qu'un rêve puisque j'avais fait le même pour 2015.
Alors que dire d'autre?
Peut-être tout simplement MEILLEURS VŒUX POUR 2016
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle Année
Bonjour @Malibu Bonjour à tous! Que rajouter, si ce n'est que la vie doit continuer d'aller de l'avant et que nous nous devons de l'aborder avec confiance.
Le rêve est encore et heureusement notre liberté, la petite flamme, fragile mais obstinée brillant dans les ténèbres épaisses qui nous entourent parfois et nous enserrent. Toujours, partout, nous marcherons vers cette flamme qui porte nom espoir et nous guide et nous soutient.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Que dire de plus après le passage de @Malibu et @Ancien Membre ?
Un petit voeu personnel pour notre communauté : que les mots Respect et Paix soient sur toutes les lèvres et au bout de vos doigts. Je ne suis pas une littéraire, mais il me semble que la diversité de "pensées" crée de la richesse alors que l'unicité engendre la tristessse...
A vous tous (tes) et en particulier à ceux qui sont devenus des amis (es) passez une belle soirée fêtarde, amicale, douce, chaleureuse, tendre ou amoureuse et entrez dans l'année 2016 avec de bonnes résolutions :womanhappy:
A l'année prochaine!
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous tous
Staff/modération/web conseillères/web conseillers/ copines et copains
du forum, et tous les autres qui sont de passage,
ET ~~~~~~
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à vous,
Je viens pour la nouvelle année qui se présente , vous souhaiter les meilleurs choses du monde, que 2016 apporte le calme et la réflection surtout la paix , bien des choses aux forumeurs fidèles,Réveillonnez bien mais gentiment, les crises de foie ça ca fait mal:heart::womanlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai cru voir un @petit_titi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a toutes et a tous
Je vous souhaite de passer de bonne fete de fin d'annee et une bonne et heureuse annee 2016
Qu'elle soit meilleure que l'annee qui se termine
Le reve comme vous dites si bien est le seul endroit de liberte qui reste a l'etre humain
Et oui comme vous toutes et tous je reve d'un monde en paix et de respect de l'autre dans sa diversite mais ce n'est qu'un reve et pourquoi ne se realiserait-ii pas ? (un jour peut etre)
alors profitez du moment pas trop de boissons et si vous prenez la route attention a vous et aux autres surtout
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous et toutes,

comme vous autres je rêve à un monde meilleur, empli d'amour, de paix, de solidarité et de tout ce qui transformerait notre planète en havre de paix.
de tous les temps, l'homme était plein de rêves, beaucoup ce sont réalisés, même ceux qui paraissaient les plus fous, il ne tient qu'à nous de les concrétiser.
une pensée aussi pour toutes les personnes qui passeront cette soirée en solitaire.
et un grand merci à ceux qui m'on aidée tout au long de cette année finissante à réparer mes lacunes informatiques.
très bonne soirée à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bon réveillon, attention aux bulles.....
Pensées pour ceux qui sont dans le désarroi, la misère ou la solitude.