Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

ORANGE me prend-il pour un imbécile ?

dleblanc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
318  

ORANGE me prend-il pour un imbécile ?

Vers le mois d'octobre 2024, ma ligne fixe Orange a perdu toute tonalité. J'ai contacté le service de dépannage, qui m'a assuré que tout rentrerait rapidement dans l'ordre.
Deux mois plus tard, toujours rien. A part les factures mensuelles correspondant au forfait, factures par contre d'une grande ponctualité.
J'ai réécris au service, très aimable, d'Orange. Meilleur service client de France, c'est leur publicité. Sans doute parce qu'Orange économise sur le service technicien ?
De nouveau, on m'a donné une date censée correspondre à la remise en état de la ligne.
Et toujours les factures, qu'il m'a fallu faire annuler par un peu transparent système de versements compensatoires.
Le tout s'est reproduit 4 fois, nous sommes maintenant en juillet 2025.
Je n'ai toujours pas de ligne fixe. Il est vrai que cela doit faire deux mois sans recevoir de factures.
Ni d'explication valable d'un service technique.Ni d'excuses pour la gêne considérable causée par cette impéritie.
Donc, Orange, petite boîte française à la dérive, ne serait pas capable de dépanner ses usagers en 9 mois, en plein centre ville de Strasbourg ?
Mais un doute me vient : ne s'agirait-il pas de me dégoûter de vouloir garder une ligne fixe, c'est si peu moderne ? tant d'entretien pour si peu de personnes...
Mais alors, fallait le dire, fallait assumer, j'aurais compris.
Au lieu de quoi, Orange m'a fait perdre mon temps en d'innombrables courriers, appels, réclamations !
Orange, l'entreprise qui prend ses clients pour des imbéciles ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne