- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Offre mobile + box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile + box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre mobile + box
Bonjour !
Je ne sais pas vous, mais le service 3900 de chez Orange qui était, auparavant, bien est désormais ****** !
Déjà, lors de mon déménagement, très difficile de faire venir Orange pour mon raccordement de fibre, j'ai du attendre 2 mois avant de le recevoir et biensur en payant chaque mois (remboursé 2 mois après...).
Mais l'histoire de ses derniers jours n'est, à priori, pas un cas isolé...
J'ai appelé en février pour alléger mon offre mobile + box. On me propose un prix plutôt intéressant. A ce jour, ça fait depuis mars que je paie 2 fois par mois pour mes abonnements et encore plus chers quaparavant...! J'appelle alors le 20 septembre et, après 30-40minutes au téléphone, la dame du 3900 me dit qu'il y a bien une erreur et que je serai appelée par le service commercial la semaine d'après en me disant que je serai également remboursée d'environ 20€par mois depuis février.
A ce jour, n'ayant toujours pas eu d'appel, ni de mail, je rappelle le 3900 et demande le service commercial. Ce dernier n'a pas eu la transmission d'informations de la nana d'avant et je dois tout réexpliquer. Cette autre personne me parle de manière plutôt irrespectueuse et me dit qu'il n'y a pas d'erreur, point sans que je cherche réellement à lui expliquer la situation.
Voilà, je sais que j'ai eu d'autres personnes dans ce cas... Avez-vous changer d'opérateur ? Si qui, chez lequel pour box + mobile ?
Merci d'avance
[Edit : merci @Segoooo de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre mobile + box
Salut @Segoooo
Si le monde était parfait cela se saurait .
Au fait tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?