Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Orange banque

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 304  

Orange banque

Salut à vous tous

 

Orange banque : http://www.journaldunet.com/ebusiness/internet-mobile/1170342-orange-rachete-groupama-banque-et-cree...

 

Orange/ Bouygues : http://www.journaldunet.com/ebusiness/telecoms-fai/1170280-les-negociations-pour-le-rachat-de-bouygu...

 

Orange aurait-il aussi quelques sous-sous,

pour augmenter le débit chez Johann !!!

 

 

        Screenshot at 2016-01-05 12:28:47.png

 

 

                                         pas content.jpg

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

14 RÉPONSES 14
Chavetta04
Ancien membre
5 261  

Re : Orange banque

Bonjour à tous,

 

Bravo @johann, elle est excellente celle la. :womanlol::womanlol:

 

Avec un tel humour, Orange, c'est sur, ne peut que t'entendre....:womanwink:

 

 

Bien cordialement, Chavetta04

Jaime
star
star
5 197  

Re : Orange banque

Bonjour @johann

 

Oui mais si on t’augmente les débits tu vas dépasser l’Evangéliste, dit l’Aigle de Patmos

 

Et la Bête 666 de l’Apocalypse nous tombera dessus

 

Je comprends pourquoi aujourd’hui Je pelle, tu pelles, il pelle   :robotlol:

 

en ce moment voila comment je pelle, est ce que tu peux me donner un coup de main, si non je pellerai ainsi :robotsad:

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Postillon96
Ancien membre
5 166  

Re : Orange banque

Bonjour tout le monde

 

Prière aussi pour "sosh" qui est aussi orange, faites que ma région ne soit plus en zone blanche, nous demandons un pilonne avec des tubes comme y en ont dans la vallée, merci de nous écouter, et peut être de nous satisfaire, c'est bien le portable.Et un peu moins de lenteur de notre internet , la fibre passe à 3 km, mais que d'histoires pour nous brancher ......pourtant je vous jure qu'ici les impots   sont chéres:womansad::womanfrustrated:

Jaime
star
star
5 158  

Re : Orange banque

gède-n Oowe @johann

 

Je suis abonné à Que Choisir et ce mois il y a un Comparateur de fournisseur d'accès Internet (FAI)

 

Tu peux choisir ton FAI en quelques clics :robotlol:

 

 

Pour @Postillon96

 

Je ne sais où tu habites, donc ???

 

Par contre dans les Alpes du sud des zones blanches nous en avons

 

Dimanche dernier j’étais dans une commune dans le Parc des Ecrins de 205 habitants et pas de connexion avec un téléphone portable, confirmée par les habitants

 

Que dire des pannes Internet, que ce soit en ADSL ou en bas débit,

Cet été dans le Parc du Queyras et Parc des Ecrins des gîtes ruraux ou d’étapes ont perdus des clients qui voulaient réserver par Internet, vu les pannes impossible

 

Bone nuech

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Jaime
star
star
4 996  

Re : Orange banque

Bonsoir @johann@Chavetta04; @Postillon96

 

Essayaient de comprendre cette photo

 

Ce sont les 70 habitants du village de Pranles, près de Privas en Ardèche, GoogleMaps

 

Toute la journée Je pelle, tu pelles, il pelle

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
Postillon96
Ancien membre
4 987  

Re : Orange banque

   bonjour à vous , jaime J'habite à 1149 mètres d'altitude , un village de , 12 adultes et 6 enfants de moins de 10 ans ,la ville la plus proche est à 15 km, elle possède 700 âmes, nous nous avons bien des ennuis avec, l'eau, l'électricité , et le téléphone donc le net quit téléphone dit ORANGE , notre département est le parent pauvre du groupe de cet agrume ,de chez moi je domine la montagne la plus haute, et connue de tous qui se situe à 1465 mètres , une montagne qui vous donne la météo de partout, mais qu'importe on y est bien une entente super y règne entre les habitants , mieux vaut ne pas être fâché avec son voisin quand même , que demander de plus

Jaime
star
star
4 974  

Re : Orange banque

Bonsoir @Postillon96

 

J’habite tout juste un peu plus bas que toi, 1000 m

 

ATTENTION, l’altitude d’une commune est celle du parvis de l’Eglise, et pas le lieu habité le plus haut

Au Moyen Age le centre de la commune se trouvait à plus de 1 100 mètres, donc l’Eglise

Sauf que le centre s’est déplacé dans la vallée, actuellement on tient compte de la place qui se trouve devant la gare, qui est à 1 000 m,

 

Ainsi tu sauras quel lieu on prend en compte pour l’altitude, et même le kilomètre zéro d’une commune

 

Par contre nous avons des privilèges qui datent du 29 mai 1343, date de la création des Escartons ; et de la « Charte des Escartons », rachetée au dauphin Humbert II (attention ce titre de dauphin est celui des seigneurs du Dauphiné de Viennois, et pas l’Héritier de la couronne de France qui lui date de 1349)

 

L’eau potable, un petit forfait, celui qui utilise 5 litres par jour, paie comme celui qui utilise 100 litres

 

L’eau pour arroser le jardin 24 h / 24 sur 365 jours gratuite

Une anecdote, un petit hameau perdu dans la montagne, d’une autre commune, les Habitants arrosent leurs jardins en détournant de l’eau d’un gros torrent

L’EDF voulait l’interdire pour pouvoir construire une usine d’électricité, et les Habitants ont ressortis la « Charte des Escartons ». L’EDF a perdu son procès ;

 

Le bois pour se chauffer, il suffit d’en faire la demande au services des Eaux et Forêts, avec une piéce officielle qui prouve qu'on n'est pas un résident secondaire, et on nous attribut gratuitement un espace de forêt, les arbres qu’on peut couper sont signalés par un code fait à la peinture, lorsqu’on a terminé on doit nettoyer le sous bois, aucune branches doit rester sous les arbres.

Ce privilège au grand dam des grandes sociétés soit qui transforment le bois, ou le vendent

 

Cette « Charte des Escartons » est appliquée dans toutes les communes des Escartons ;

 

Hé oui il reste en France quelques rares et petits territoires qui ont conservés des privilèges qui datent du Moyen Age, souvent a des particularités géographique, exemple les pays Quint dans les Pyrénées ;

 

Si @arcenciel6  (bone nuech) nous lit, il faut qu’il demande au dieu Thor qu’il menace avec son marteau le dieu Loki s’il ne rappelle pas son géant des glaces Hrungnir

Toute la journée Je pelle, tu pelles, il pelle demain je pense que ce sera la même chose

       

Bonne nuit les petits ; dodo et jolie rêve

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
ma331
contributeur occasionnel
3 884  

Re: Re : Orange banque

bonjour, comment se fait-il que je n(arrive pas à me connecter à mon compte en banque?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 878  

Re: Re : Orange banque

Bonjour @ma331,

 

Qu'est-ce qu'un accès à un compte en banque a à faire avec Orange ?

 

Cette société te fourni un accès à Internet et après, tu te bébrouilles pour naviguer sur les différents sites !

 

Désolé, la boule de cristal est en panne.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne