Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Orange et la galère des justificatifs

SM91
contributeur
536  

Orange et la galère des justificatifs

  1. En enregistrant les détails personnels avant de signer le contrat on demande la pièce d’identité sur le formulaire. Ok, normale. Mais il y a 2 options, soit Carte d’indenté soi passeport étranger. Le titre de séjour il est où ? Ah et les options quand ont choisi le passeport étranger sa cette limite aux pays Européen.   
  2. Un mauvais début concernant les surprises mais bon je choisie d’envoyer les documents par Courriel a la fin de la procédure.
  3. Un fois le contrat signé, je reçois un mail me demandant les pièces justificatifs. J’avais 2 options (Formulaire en ligne ou Voie postale). Je choisie donc la voie postale et je télécharge mes justificatifs. Et là, les grandes surprises commencent.
  4. Sur le suivi de ma commende, j’ai un message qui s’affiche toujours qui me demande d’envoyer mes justificatifs par vois postale. J’échange avec un conseiller qui me dit qu’il faut envoyer les documents par voie postale, et pas un mot de plus. Je ne comprends pas pourquoi on donne le choix d’envoyer les documents en digital pour no forcer à envoyer aussi par vois postale. Et quel établissement français demande encore d’envoyer des documents par la poste, même les administrations publiques gouvernementale, la préfecture et la CAF ne demande pas cela si on envoie les documents digitaux. La digitalisation, c’est pour gagner du temps, militer la pollution (imprimerie, envoi, papier) et limiter les frais. Donc je ne comprends pas en 2022 pourquoi on est obligé a faire les 2 a orange.
  5. Le pire c’est que je recoi un mail en disant que l’attestation EDF n’est pas accepté comme justificatif et j’ai besoin d’une facture. Ben, l’attestions EDF c’est le document officiel d’EDF et accepter universellement en France par les préfectures, les banques, les administration publique et gouvernementale. Donc je ne sais pas comment Orange à décider de ne pas accepter ce document officiel. En plus Orange, vous été situé en France, vous devez savoir que quand ont choisi de payer par prélèvement automatique chez EDF on n’a pas de facture. Si vous ne saviez pas cela, c’est grave.

Bravo et Merci orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767536 membres inscrits 🧡

2972 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne