- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Orange numéro un de la satisfaction client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange numéro un de la satisfaction client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2018
1h25
2 182  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange numéro un de la satisfaction client
bonjour
tout est dans le titre et vue dans la presse
https://www.phonandroid.com/orange-numero-un-de-la-satisfaction-client-devant-free-sfr-encore-loin-d...
bonne journée
@+
tout est dans le titre et vue dans la presse
https://www.phonandroid.com/orange-numero-un-de-la-satisfaction-client-devant-free-sfr-encore-loin-d...
bonne journée
@+
3 RÉPONSES 3
Posté le
01-11-2018
4h48
2 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange numéro un de la satisfaction client
Bonjour,
Et voilà, Orange mérite la palme.
Posté le
01-11-2018
18h52
2 084  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange numéro un de la satisfaction client
"Orange mérite la palme..."
Sans doute, mais sûrement pas la palme d'Or concernant "certaines" agences...
Posté le
22-07-2021
8h19
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange numéro un de la satisfaction client
La Palme mais surement pas au niveau du 0800 02 55 55 où je viens de me faire jeter deux fois de suite sans bonjour ni au revoir sous prétexte qu'il y a trop de monde.
A peine ma question posée (remplacement d'un décodeur TV4 en agence) et un début de réponse donné, le type coupe court sans prêter attention à ma seconde question !!!
Deux appels, deux fois la même chose ! Moins de 15 sec l'appel !
SAV minable !