Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Orange veut se séparer de SCOPELEC

Kalagane
contributeur
1 115  

Orange veut se séparer de SCOPELEC

Orange veut se séparer de Scopelec. Elle est la plus importante SCOP de France avec 3 800 salariés, lesquels détiennent 74,8 % du capital. L’entreprise est sous-traitante de l’opérateur historique depuis sa création, en 1973. C'est incompréhensible et inqualifiable. Les hautes autorités sont informés et rien ne semble bouger.  Rentabilité maximum ? Profits maximum ? C'est toujours la même obsession. Si c'est confirmé,  je quitte ORANGE..Marre de ces spéculateurs qui ne voient que par le profit..

2 RÉPONSES 2
black-ice
Orange Star
Orange Star
995  

Re: Orange veut se séparer de SCOPELEC

salut

je viens de voir cette info 

mais a tu parcouru le forum auparavant , une simple recherche a fourni pas moins de 397 resultats 

et pas des plus flatteurs 🤔

sur trust pilot une note de 1,5 

ce n'est pas une question de rentabilité ou autre mais leur methode de travail

cdt

keep calm and stay connected

darkus
star
star
921  

Re: Orange veut se séparer de SCOPELEC

Bonjour @Kalagane 

@black-ice 

Desolé de te contrarier , mais Je pense que tu fais fausse route ;
les trois-quart des salariés doivent toucher des dividentes en vertu de la loi sur la participation aux bénèfices , et sont donc classés " actionnaires " ;

---
seulement le travail sur le terrain , quand on lit les commentaires sur de nombreux forums , y compris celui-ci le nombre de clients d ' Orange forts mécontents de cette société est ahurissant !!
Et " Rentabilité maximum ? Profits maximum " à l ' heure actuelle , c ' est pas chez Orange
un certain adage dit qu ' il faut d ' abord balayer devant sa porte !
mais chacun fait bien comme il veut

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne