- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Organe Élu Service Client de l'Année?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrgane Élu Service Client de l'Année?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Organe Élu Service Client de l'Année?
Bonjour,
Orange est Élu Service Client de l'Année 2025 dans la catégorie Solutions communicantes pour les particuliers.
Quel est votre avis concernant cela?
Ça fait 4 jours que l’on me fait tourner en bourrique entre le 3900 et la boutique à cause d’une Airbox de prêt.
J’ai du mal à avaler la pilule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Organe Élu Service Client de l'Année?
Bonjour @Clyde4,
Je suis navrée de lire cette situation concernant le prêt d'airbox.
N'hésitez pas à m'expliquer plus précisément la situation.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Organe Élu Service Client de l'Année?
Bonjour,
La situation est simple. Orange m’a envoyé un Airbox de prêt en attendant l’installation de la fibre à mon domicile.
Le forfait boîtier à tenu deux jours avec les mises à jours de mes appareils.
J’ai donc appelé le 3900.
On m’a fait réaliser des manipulations sur le boîtier (chercher un numéro à 13 chiffres écrit en tout petit sur la SIM derrière la batterie du Airbox).
Après une longue attente tout était bon d’après les dires de mon interlocutrice, le forfait devait être rechargé sous 1h.
Finalement non.
Depuis ils me font tourner en bourrique entre le 3900 et la boutique Orange pour des raisons plus grotesques les unes que les autres.
On se fout littéralement de moi.
Du coup j’ai laissé tomber le Airbox en attendant l’intervention du technicien.
Intervention qui devait avoir lieu aujourd’hui entre 9h et 12h.
Mais rebelote. Encore des problèmes. Le technicien ne s’est pas présenté.
Pourtant je l’ai contacté hier via l’interface textuelle de Orange pour confirmer et ce matin aussi.
Pas de réponse.
Ça m’a gavé. Je vais pas rester longtemps chez vous. Trouvez vous un autre pigeon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Données personnelles.
Bonjour @Clyde4,
J'ai pris connaissance de votre réponse en privé et de votre choix de ne pas communiquer vos coordonnées.
Je voulais consulter votre dossier afin de savoir si vous étiez concerné. Actuellement nous sommes contraints de limiter l'échange de Livebox pour une Livebox 7.
Cette situation est temporaire et concerne les changements de forfait vers livebox Max et les déménagements.
Je vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Données personnelles.
Le technicien est finalement arrivé à 14h00.
Il a ouvert un boitier et il a dit qu’il ne peut pas réaliser l’installation.
Il est parti sans installer la fibre.