Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

PACK SECURITE ORANGE

BRUZIN62
promeneur
620  

PACK SECURITE ORANGE

Le Pack Suite Security d'Orange (32 bits) assurait correctement une protection de mon MAC.

Une récente mise à jour du système d'exploitation de mon MAC (MAC OS CATALINA (vers 10.15) ) a stoppé le processus de protection au motif que le nouveau système d'exploitation tournait sur 64 bits. 

La hot Ligne d'Orange, surprise par cette argumentation, m'a conseillé dans un premier temps de me tourner vers la société Apple !!!  Puis, comme je m'étonnais m'a conseillé de réinstaller Suite Sécurity Orange. La réinstallation de ce pack s'est réalisée sans problème, mais au moment de lancer le programme même effet celui ci est resté bloqué.

Conséquence :

- Je fais profiter cette information aux techniciens d'Orange (dans la perspective d'une solution) mais aussi aux clients d'Orange,

- j'ai demandé de supprimer cette option de mon abonnement.

- et je recherche un nouvel antivirus ad hoc à ma nouvelle version de mon système d'exploitation (64 bits).

 

 

 

1 RÉPONSE 1
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: PACK SECURITE ORANGE

Bonjour @BRUZIN62 

Voila ce que disait il n'y n'a pas très longtemps le Webconseiller Orange @zoe64 :
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Suite-de-s%C3%A9curit%C3%A9-or...

... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755214 membres inscrits 🧡

2454 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne