- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- PACK SECURITE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPACK SECURITE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PACK SECURITE ORANGE
Le Pack Suite Security d'Orange (32 bits) assurait correctement une protection de mon MAC.
Une récente mise à jour du système d'exploitation de mon MAC (MAC OS CATALINA (vers 10.15) ) a stoppé le processus de protection au motif que le nouveau système d'exploitation tournait sur 64 bits.
La hot Ligne d'Orange, surprise par cette argumentation, m'a conseillé dans un premier temps de me tourner vers la société Apple !!! Puis, comme je m'étonnais m'a conseillé de réinstaller Suite Sécurity Orange. La réinstallation de ce pack s'est réalisée sans problème, mais au moment de lancer le programme même effet celui ci est resté bloqué.
Conséquence :
- Je fais profiter cette information aux techniciens d'Orange (dans la perspective d'une solution) mais aussi aux clients d'Orange,
- j'ai demandé de supprimer cette option de mon abonnement.
- et je recherche un nouvel antivirus ad hoc à ma nouvelle version de mon système d'exploitation (64 bits).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PACK SECURITE ORANGE
Bonjour @BRUZIN62
Voila ce que disait il n'y n'a pas très longtemps le Webconseiller Orange @zoe64 :
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Suite-de-s%C3%A9curit%C3%A9-or...
...