Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Page actu et réaction

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 933  

Page actu et réaction

Trop fort Orange une fois de plus !!! Sondage : votez un célibataire a l'Elysé vous gène t'il ?

Vous cliquez pour voter et vous tombez sur :Evasion Fiscale :  Faut t'il durcir les sanction contre les fraudeurs !!!!!!!!!! Mort de Rire . Le signe qu'orange est entre de bonnes mains.

3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
6 923  

Re : Page actu et réaction

Bonour chocrane,

Coup de bol ! c'est un lien en cours de mise à jour entre le sujet d'hier, et le sujet d'aujourd'hui

mcs
promeneur
6 649  

J'aimerai bien savoir comment éviter l'affichage automatique de l'actu orange quand je me connecte... Ok je peux fermer les yeux... parce que là j'ai l'impression d'avoir "Minutes" devant les yeux chaque fois que je me connecte... en plus les titres racoleurs et populistes n'ont souvent presque rien à voir avec la totalité de l'article. J'ai souscris un abonnement internet pas une décérébralisation quotidienne
lagen
super star
super star
6 627  

Bonjour mcs,

Positionnez vous sur la rubrique Orange qui vous paraît la moins racoleuse, populiste, décérébralisante,

(musique, jeux, sports etc etc), et enregistrez l'adresse de cette page, comme page par défaut dans votre navigateur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797099 membres inscrits 🧡

2855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne