- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Page actu et réaction
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage actu et réaction
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2014
9h28
6 933  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Page actu et réaction
Trop fort Orange une fois de plus !!! Sondage : votez un célibataire a l'Elysé vous gène t'il ?
Vous cliquez pour voter et vous tombez sur :Evasion Fiscale : Faut t'il durcir les sanction contre les fraudeurs !!!!!!!!!! Mort de Rire . Le signe qu'orange est entre de bonnes mains.
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-01-2014
9h52
6 923  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page actu et réaction
Bonour chocrane,
Coup de bol ! c'est un lien en cours de mise à jour entre le sujet d'hier, et le sujet d'aujourd'hui
Posté le
18-02-2014
18h53
6 649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'aimerai bien savoir comment éviter l'affichage automatique de l'actu orange quand je me connecte... Ok je peux fermer les yeux... parce que là j'ai l'impression d'avoir "Minutes" devant les yeux chaque fois que je me connecte... en plus les titres racoleurs et populistes n'ont souvent presque rien à voir avec la totalité de l'article. J'ai souscris un abonnement internet pas une décérébralisation quotidienne
Posté le
19-02-2014
9h18
6 627  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour mcs,
Positionnez vous sur la rubrique Orange qui vous paraît la moins racoleuse, populiste, décérébralisante,
(musique, jeux, sports etc etc), et enregistrez l'adresse de cette page, comme page par défaut dans votre navigateur.