Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Page d'accueil

PVAGEL
promeneur
6 995  

Page d'accueil

Bonjour Que pensez vous de la nouvelle page d'accueil?

Illisible non,

4 RÉPONSES 4
Paule
super fan
super fan
6 950  

Re : Page d'accueil

Bonjour.

Pour cette réclamation, veuillez rejoindre les nombreux autres plaignants sur le fil de discussion ouvert dans la rubrique "mes services Orange" :

Titre du fil : "Nouvelle page d'acceuil"

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/nouvelle-page-d-accueil/m-p/393103#U393103

N'hésitez pas à faire savoir votre mécontentement !

.

greenlimon
contributeur
6 862  

Entièrement de votre avis.

La page a déjà changé il y a quelques mois et là ça recommence sans pour autant apporter un accès plus aisé.

C'est illisible et bordelique, c'est juste pour nous obliger à consulter les rubriques sport, ciné et autres articles qu'ils veulent nous "imposer" à la lecture .

L'ère du changement est bien là et à tous les niveaux et pour ceux qui n'y voient qu'un détail ici bien évidemment, c'est bien plus grave que ça puisque tout est touché dans le monde et ça a un impact, et non des moindres, sur le comportement de l'homme dans la société nouvelle !

Perte de repères, de valeurs, de modèles, de vison à long terme, d'habitudes, la destabilisation, la destruction de la construction logique humaine etc ... mais vous êtes grands et le net ouvrira les yeux de ceux qui veulent et peuvent encore les ouvrir !

Paule
super fan
super fan
6 841  

Bonjour à toutes et à tous.

Vous devriez aller vous plaindre sur le Blog Orange (au-dessus de ces forums).

Le 17 octobre 2014, un fil de discussion y a été ouvert par Margault (webconseiller Orange) sur ce sujet :

Titre : "L'écran d'accueil Orange.fr fait peau neuve"

http://communaute.orange.fr/t5/Blog/L-%C3%A9cran-d-accueil-Orange-fr-fait-peau-neuve/ba-p/391329#

Vous pouvez poster des commentaires à la suite.

.

Lours36
contributeur
6 668  

très mécontent également, pourtant un ancien et fidèle de chez Wanadoo

On peut penser que d'ici 1 mois la page d'accueil aura changé.

Ou alors, Orange ne tient pas compte de l'avis de ses clients et se dit que les râleurs, il y en a toujours, que le chien aboie et que la caravane passe.

J'ai regardé les offres Soch, du coup, tant qu'à avoir un opérateur dans les nuages (vous avez déjà résolu vos problèmes de téléphone/internet en allant dans une "boutique"?), et bingo je diminuerai ma facture de + du tiers !!!

Et puis je me suis dis aussi, tant qu'à me faire prendre pour un arriéré et ne pas tenir compte de mes remarques, pourquoi ne pas revenir au règlement par chèque et mettre fin à mon prélèvement automatique ?

Ou comme le suggère d'autres utilisateurs, changer de "crèmerie" ? Nous avons le choix de la riposte...

"On s'habitue à tout est la devise de ceux qui nous imposent le pire", mais la disparition de l'info au profit de la pub, ça a vraiment du mal à passer, et je ne me contenterai pas d'une réponse tiède ; vu le prix que je paie le service Orange, je devrais être exonéré de "réclame" et je devrais avoir accès à une page d'accueil avec une vraie valeur ajoutée. Voir même un choix réel entre plusieurs et véritablement différentes pages d'accueil.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne