- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Panne ligne fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne ligne fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne ligne fixe et internet
Bonjour à tous,
Depuis le 16/01 je n’ai plus de ligne fixe ni d’adsl (la fibre n’est pas dispo chez moi) après de multiples appels au service client, ce dernier est incapable de me donner une date fiable pour l’intervention d’un technicien.
Au 28/01 mes services ne fonctionnent toujours pas. En appelant le 3900 je tombe souvent sur des opérateurs incompétents ou qui se foutent réellement du problème, les deux en même temps parfois… Connaissez vous un autre canal de communication pour que orange puisse enfin prendre en compte ma demande et surtout la traite, ou bien la seule issue pour moi est de trouver un autre opérateur ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet
Bonjour @SYSKA
Nous ne sommes que des clients sans possibilité de vous dépanner.
" la seule issue pour moi est de trouver un autre opérateur ? "
Faites ! Si le souci est sur la ligne il y aura le même problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne ligne fixe et internet
Réponse réfléchie, éclairée et intelligente, à la hauteur de son auteur sûrement habitué à ces forums de discussions.
Concernant la ligne, il y a d’autres solutions aujourd’hui, notamment les box 5G qui sont chez tous les opérateurs, je vous laisse le soin de vous documenter…
Je souhaitais simplement partager une mésaventure, qui peut arriver à n’importe quel client orange et éventuellement trouver une solution pour que le service client soit digne de ce nom.
Pas la peine de répondre je quitte ce forum.