Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Parlons Ciné !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 147  

Re : Parlons Ciné !

salut @RoseRouge 

 

petit pont également entre la BD cette fois et le ciné avec Immortel Ad Vitam de Enki Bilal

 

Il a adapté lui même une partie de la trilogie Nikopol pour un film qui reflète complètement son univers et celui des livres

 

On peut également citer Renaissance, magnifique polar d'anticipation en Noir et Blanc "noir" (et oui) et entièrement réalisé en Motion Capture.

 

Jetez un oeil à la distribution : Daniel Craig et Ian Holm

 

Ce dernier est également à l'affiche de l'adaptation de la BD From Hell avec Johnny Depp

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
RoseRouge
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 135  

Re : Parlons Ciné !

bonsoir @fredolerouge ,

 

juste un rapide passage pour te dire que, évidemment ... Immortel et Renaissance avec leurs pochettes "3D" sont dans mes tiroirs à dvd !!! L'univers de Bilal en version BD, c'est mon mari qui est tombé dedans, et de mon côté c'est ce film que je trouve extrêmement esthétique ... et tu viens de me citer un Johnny Depp que je ne connais pas ??? alors là, il va falloir que je me rattrape d'urgence ...

 

mais pas ce soir !!! parce que je suis collée devant "la coupe de feu" !!! eh non ... je n'ai pas réussi à y résister finalement ...

 

alors bonne soirée à toi, à tous ...

 

pour le reste, on verra sans doute demain ?!

 

 

5antan
explorateur confirmé
explorateur confirmé
2 130  

Re : Parlons Ciné !

Bonsoir, C'est mon retour après quelques jours sans pouvoir communiquer (eh oui !). Je suis allé voir Expendables 3 en VF et je vous assure qu'il est difficile de trouver une salle où ce film n'est pas projeté en VO. Le casting est toujours impressionnant mais, je dois le reconnaître, ça sent la fatigue. Sly semble lui-même un peu détaché de cette saga "trilogique". Pour moi, le meilleur reste le n°2 avec JCVD dans le rôle de l'ennemi à combattre. Un ennemi crédible contrairement à Mel Gibson qui fait des "gibsonades" style Arme Fatale. Bonne nuit et ne mangez pas trop de pop corn !
Chavetta04
Ancien membre
1 842  

Re : Parlons Ciné !

Salut à tous,

 

Alors, plus personne ne va au ciné ?

 

Et elle est ou @RoseRouge ? Tu nous manques :smileysad:

 

 

Cordialement, Chavetta04

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 659  

Re : Parlons Ciné !

Salut à vous

 

@RoseRouge

 

Le titre de cet bande annonce, te dit quelque chose !

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chavetta04
Ancien membre
1 640  

Re : Parlons Ciné !

Salut à tous, Salut Johann

 

Peut être que http://www.youtube.com/watch?v=kw5N3w0m6hU

 

fera revenir RoseRouge :smileywink:

 

 

 

Cordialement, Chavetta04

 

 

 

 

 

Galere85
contributeur
1 435  

Re : Parlons Ciné !

cadeau et profitez en vite avant que se soit retiré du tchat

********************************

 

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re : Parlons Ciné !

salut

 

hum hum, pas très légal tout ça

 

signalé à la modo

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Galere85
contributeur
1 384  

Re : Parlons Ciné !

Donc il a eu son os plus une carresse de ses maîtres. :smileytongue:

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 377  

Re : Parlons Ciné !

salut @Galere85 

 

les CGU sont les CGU

 

tu prones ouvertement quelque chose d'illégal et en connaissance de cause, ne sois pas surpris

 

Ni os ni caresses, pour moi, ni Dieu ni maître

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754849 membres inscrits 🧡

3886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne