- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Parlons Ciné !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParlons Ciné !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parlons Ciné !
Salut
moi c'est Homesman de Tommy lee Jones qui me brancherai bien
@gecko c'est vrai que Cronenberg, c'est assez particulier, et parfois pour le moins ennuyeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut frédo
homesman, vu et aimé
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @black-ice , salut à tous ...
non, pas de pop-corn ce soir, mais plutôt soirée intense hier devant le trône de fer ! comme on a été frustrés d'attendre 2 semaines !!! je vous dis pas ...
à part ça, petite parenthèse de silence radio imposée par les événements ... la journée de fête des mères me fût plutôt agréable ... jusqu'au journal de 20 heures (eh oui, j'ai choisi "roserouge" comme pseudo ...) J'avais préparé une longue tirade humaniste pour réagir aux infos, et puis j'ai regardé quelques commentaires des internautes aux actualités sur Orange, et je me suis dit que même sur ce forum, je ne savais pas à qui je m'adressais après tout ... des gens ouverts ? peut-être pas tous ... des gens raisonnables ? tolérants ? peut-être pas tous ... pas certaine de trouver en face des personnes ayant simplement envie de partager une réflexion, de discuter, ou de débattre sainement, bah j'ai préféré me taire et tenter de digérer dans mon coin ... oui, elle s'est un peu fanée, la rose ce soir là -comme dirait "votre père à tous" qui a relancé le fil avec brio (!)- et d'un coup certains sujets lui sont apparus bien futiles ...
mais ça ne l'empêchera pas d'aller voir ses X-men dès qu'elle le pourra !!! après, elle aura peut-être d'autres choses plus rigolotes à raconter, la fille ...
Bonne journée ...
et à bientôt aussi Tommy Lee Jones ! (mais après Hugh Jackman ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un article : Un vétéran britannique de 89 ans avait disparu de sa maison de retraite jeudi soir. On l’a retrouvé, sain et sauf… Il était parti en douce en Normandie pour rejoindre ses anciens compagnons militaires.
Le titre de ce film pourrait bien lui convenir : http://www.youtube.com/watch?v=f6LXPevk42s
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
il est culte ce "papy" là ...
un qui me tente bien aussi et qui vient de sortir si je ne m'abuse : "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" ... (ça doit être parce que j'ai travaillé plusieurs années en ehpad ... vive les projets personnalisés !!!)
bon week-end ensoleillé (rappel : la plupart des salles de ciné sont climatisées !!! alors si ça tape trop fort ...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @RoseRouge
le bouquin eponyme est un petit bijou d'humour et totalement délirant
Jeudi soir, j'ai regardé une comédie bien sympa et sans prétention, avec Jack Black, Rock Academy
Ou comment faire un hymne au rock, comme les Blues Brothers l'ont fait avec la musique soul
En plus, il n'y a que des grands standards du rock dans le film :robotwink:
La scène où il choisit les musicos est trop forte
Le gamin à la guitare se tape dans l'ordre Paranoid de Black Sabbath, Smoke on the water de Deep Purple, Highway to hell de AC/DC, le clavier, du Doors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir !
après ma 1ère rediff perso de Transperceneige (bon sang qu'il est machiavélique ce scénario ! mais tellement bien conçu ...), je fais un petit tour ici vite fait pour ajouter que nous sommes allés voir Rock Academy à sa sortie avec nos jeunots ... j'adore les films dans lesquels les bandes-sons donnent la pêche ! quant à Jack Black, on l'a retrouvé un peu plus tard avec un vrai plaisir dans "soyez sympas, rembobinez !" autre petit trésor de la dvdthèque idéale !!! (mais ma fille l'a piqué quand elle a déménagé la bougresse !)
donc hier, Godzilla pour les garçons de la maison ... revenus avec une impression mitigée, car beaucoup moins d'humour que dans le précédent apparemment. J'attends tjs mes X-men ... ce sera quand je manierai mieux les béquilles pour affronter les escaliers !!! (stupide entorse carabinée bien ch...te !)
bonne soirée ... je vais remettre ma gambette à l'horizontale !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@RoseRouge: bon rétablissement
Réplique dans : "Marche à l'ombre"
- J’peux pas marcher bordel, c’est pas de ma faute. Si ça se trouve y a mon entorse qui s’infecte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @avastine ,
j'avais rédigé une première réponse mais j'ai été enquiquinée avec un texte non conforme et des balises html qui déréglaient la matrice (!) et à force de ne pas réussir à trouver ce qui merdoyait, j'ai tout effacé. J'espère avoir plus de chance avec cette réponse-là ?!... (ah, les débutantes ...)
Donc, je te disais que tout en n'étant ni Michel Blanc (très doué pour faire rire de ses problèmes et de ses fiascos !) ni Dany Boon dans Hypercondriaque -dont je n'ai vu que la BA et ça me suffit ma foi-, j'avais depuis un bon moment des appointances avec Gaston Ouvrard ! mais là, on retourne vers la musique ... il faut que j'arrête de tricoter 2 fils à la fois ...
Bon week-end, et bons barbecues aux petits veinards qui auront du soleil et un jardin ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je le tente ...
mesdames et messieurs : Gaston Ouvrard !
(si ça ne marche pas, je retourne me coucher ...)