- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Parlons Ciné !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéParlons Ciné !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Parlons Ciné !
bonjour,
pas besoin d'ouvrir un compte
la preuve en image
http://cjoint.com/?DFCauLrTqjH
http://cjoint.com/?DFCavXXBegV
http://cjoint.com/?DFCawNhxTHE
une seule solution changer de navigateur ![]()
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour !
bah crois moi ou pas, ce matin ça fonctionne ! en ne faisant rien de plus ou de moins qu'au dernier essai ... j'ai un ordi un peu capricieux apparemment ... merci donc !
le 1, c'est fait ; le 2, j'ai commencé mais pas fini ; le 3 ... bah je me contenterai du Jeu de Mots :smileyhappy: !
bonne journée ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @black-ice
merki!!!!!
Vous aimez le ciné? Vous aimez la musique?
Alors n'oubliez pas Tommy
Dans ma pile de DVD en attente, j'ai Pick of destiny avec Jack Black, Meat Loaf et Ronnie James Dio
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour fredo
ouh la si tu me sort tommy avec les who, elton john je sens que les voisins ne vont pas dormir et que je vais me prendre une nuit blanche !!
surtout le pinball wizzard
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut
un film très bien fait avec une bande son excellente, Drive
Je m'attendais à un peu plus de "testosteronne" mais les poursuites sont assez peu nombreuses, l'histoire est bien plus intéressante
Au passage, Bobby Womack, compositeur de cette sublime BO est décédé hier
Cette semaine, un peu de Blaxploitation, avec Shaft, la version originale de 71, pas le remake (très bon au passage) de 2000 avec Samuel L Jackson.
La BOF de Isaac Hayes est très très bonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fredolerouge ! je réagis un peu tard ... je n'avais pas percuté sur le titre, mais oui, macadam cowboy, perturbant, mais j'avais beaucoup aimé lors d'un passage télé il y a quelques mois. Grande fan de Dustin Hoffman à la base, même si je n'avais que 5 ans à la sortie de ce film, je suis sûre que j'attendais déjà de le voir avec impatience :smileyhappy: (et puis il y eut -en vrac- le lauréat, little big man, rain man, marathon man, dustinhoff man !), bref : je l'aime ...
Je vais avoir du mal à me faire la fête du cinéma avec @gecko :smileywink: ... histoire de vous imaginer la scène, mémère a toujours son attelle et ses béquilles et un des cinés les plus accessibles de chez moi s'appelle "les 39 marches !" alors non, quoi ... je ne vais pas risquer ma vie dans les escaliers !!! pour la peine, je me tape "la momie" à la télé pour la 30ème fois ! bouh !!!
bonne soirée à tous,
normalement béquilles ou pas je ramperai la semaine prochaine jusqu'à mes X-men ... mais il y en a déjà un autre qui m'intrigue positivement : zero théorem ... vous en avez entendu parler ? à +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
quelle idée de mettre son profil fesses bouc en montant des marches d'escalier ![]()
bon tu es consigné
cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
soir,
pour info, vu Swim little fish swim: bien aimé, sur les artistes hors buissness à Manhattan bon scénar
princesse Kaguya: dessin manifique histoire assez classique
sans oublier la fête du foot
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut !
@black-ice tkt, j'ai dit "un des plus accessibles" ... ça ne veut pas dire que j'habite en bas des marches !!! :smileyhappy:
mais si tu recoupes avec toutes les autres infos et que tu triangules ... peut-être t'approcheras-tu de la vérité !!!
et puis attention je vais me vexer ! attelle et béquilles ne riment pas avec Mamie Bodin !!! 87 ans, c'est l'âge de ma mère, pas le mien !!! (ah ah ... encore une info qui pourra servir aux curieux !!!) -mais j'avoue quand même qu'à propos des "amis face de bouc", je pense à peu près la même chose !-
@gecko j'ai voulu la faire hier celle-là : une fête du cinéma qui risque de passer un peu inaperçue entre la fête du foot et la fête du vélo bientôt :smileyfrustrated: ...................................... mais j'étais tentée d'amener une touche d'humour sur le fil de @quaideseine , mais il semblerait qu'il soit parti au Brésil pour vivre pleinement l'événement : il n'y avait plus d'infos depuis le 19 juin je crois ... je ne suis pas footeuse pour 2 sous, mais je trouvais qu'il s'exprimait bien sur ce sujet qui l'intéressait ... dommage pour les vrais amateurs ! peut-être que ça va redémarrer avec les bleus qui sentent leurs ailes pousser !!!
bonne journée à tous les fans de quelque chose !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut à tous
hier soir sur TCM, diffusion de l'âge de cristal
Et ça a super mal vieilli : kitschouille à fond, des images psychédéliques qui laissent augurer des substances prises par le réalisateur, etc.
Dommage, le fond est intéressant
Autre grand classique de l'anticipation, Soleil vert