Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Petit problème..

SHALE86
helper
1 428  

Petit problème..

Il y a quelques temps nous avions été autorisés à mettre nos propres avatars sans puiser dans la réserve Orange qui n'est pas terrible, terrible... Là, je reviens sur le forum après mes vacances, je ne retrouve plus mon avatar personnel mais une croix rouge et la seule possibilité de choisir un avatar parmi ceux proposés par Orange.

Ce n'est pas très grave, je suis d'accord, mais j'ai tout de même été surprise de ne pas être prévenue avant et de voir supprimer simplement et sûrement mon propre avatar. Avez vous une explication???


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 416  

Re : Petit problème..

salut @SHALE86

 

seuls les top membres ont la possibilité de mettre un avatar perso, et un bug permettait momentanément à d'autres de le faire

 

cette "faille" a été corrigée et désormais ce n'est plus possible

 

concernant le pourquoi du comment, ça, il faut voir avec orange directement, nous n'en savons pas plus que toi

 

ce qui est surprenant c'est que sur l'ancien forum c'était possible pour tous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re : Petit problème..

salut @SHALE86

 

seuls les top membres ont la possibilité de mettre un avatar perso, et un bug permettait momentanément à d'autres de le faire

 

cette "faille" a été corrigée et désormais ce n'est plus possible

 

concernant le pourquoi du comment, ça, il faut voir avec orange directement, nous n'en savons pas plus que toi

 

ce qui est surprenant c'est que sur l'ancien forum c'était possible pour tous

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
SHALE86
helper
1 291  

Re : Petit problème..

Merci à toi, mais je regrette bien que ce ne soit pas possible, je n'aime vraiment pas les avatars créés par orange, bon mais ce n'est pas un gros problème, merci à toi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

1871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne