- Communauté Orange
- ➔
- lounge Orange
- ➔
- espace de convivialité
- ➔
- Philips welcome eye Connect « hors ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhilips welcome eye Connect « hors ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-05-2023
9h10
1 689  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Philips welcome eye Connect « hors ligne
Bonjour comme évoqué par une autre personne, le Philips welcome eye Connect fonctionnait bien et maintenant ne fonctionne plus "hors ligne" , Idem pour la tablette ? Avez vous une astuce pour répondre à ce problème ?. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
17-05-2023
9h20
1 676  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne
Bonjour @Cameleon31
Avez vous changé de box ?
On peu tenter de refaire une connexion :
Paramètres -> Wifi -> Appui sur la connexion Livebox-XXXX ->retirer le réseau
Redémarrer l'appareil et refaite la connexion
Posté le
26-05-2023
18h18
1 463  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Philips welcome eye Connect « hors ligne
j'ai le même Problème et je tombe sur un mur coté SAV Philips et orange.
apparement je pense a un problème de convection entre le réseau orange et le server Philips . depuis une mise a jours mais sans conviction. j'ai demandé a vérifiez cela mais personne n'est capable de me répondre