Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

lounge Orange espace de convivialité

Pirate Netflix compte orange

Hermes2022
contributeur
1 668  

Pirate Netflix compte orange

Bonjour j’ai un compte sur Netflix (que je n’utilisais plus) qui a été réactivé par un pirate et le facturation est via un forfait Orange dont je ne suis pas utilisateur (abonné)

Orange ne peut pas stopper la facturation car je ne suis pas client Orange. Donc je ne peux pas supprimer mon compte chez Netflix. Comment faire ?

pour stopper un abonnement Netflix via un forfait opérateur, Il faut passer obligatoirement par l’opérateur et non par la procédure normale. Allô ORANGE. Je suis coincé. 

est ce que l’opérateur peut connaître le forfait rattaché au compte Netflix ?

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Pirate Netflix compte orange

Bonjour @Hermes2022 

 


@Hermes2022  a écrit :

...Comment faire ?


Voir d'urgence avec Netflix directement.

 

 

 

Change le mot de passe du compte Netflix, utilise des mots de passe de 15 à 25 caractères, une mini phrase facile à retenir est très efficace .

Exemple : " CeMotDePasseA+De10Caracteres " est un mot de passe très solide.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Hermes2022
contributeur
1 624  

Re: Pirate Netflix compte orange

Oui je comprend mais le gros soucis c’est que je ne vaux pas Netflix et la facturation de Netflix est chez Orange dans un forfait. Je n’ai pas la main sur le forfait je ne suis pas abonné orange. Et il faut modifier la facturation pour pouvoir effacer mon compte Netflix.

Netflix ne peux rien faire c’est Orange qui doit arrêter de facturer pour que je puisse effacer mon compte. 
Netflix m’envoie chez Orange. Orange m’envoie chez Netflix.

le pirate me laisse encore l’accès au compte. J’ai de la chance de ce côté là. 
si il y a quelqu un d’Orange qui peut m’aider c’est cool.

Merci de ta réponse en tout cas.

Ancien Membre
1 591  

Re: Pirate Netflix compte orange

 

 

 

 

bonjour

@Hermes2022 

@PhilDur 

 

On a tous un identifiant Netflix (adresse mail)  et un mot de passe donc  accédez à votre compte via internet et changez votre mot de passe si c'est encore possible car le pirate l'a à mon avis déjà changé pour profiter le plus longtemps possible de l'accès.

De toutes les façons vous ne lisez pas vos mails car NETFLIX prévient toujours par ce biais tout changement. Il est même possible que le pirate ait modifié en plus votre adresse mail, ce qui voudrait dire qu'il a piraté aussi votre numéro de portable etc...etc...

Il y a eu un cas similaire dans ma famille, ça n'a pas duré plus d'un quart d'heure pour que ce soit résolu.

 

De toutes les façons vous devez impérativement appeler NETFLIX.

Après vous cloturez votre compte NETFLIX.

 

 

A+

 

Hermes2022
contributeur
1 553  

Re: Pirate Netflix compte orange

Bonjour alors je change le code et je fais quoi de la facturation. La note est envoyé à un forfait Orange. Le forfait Orange n’est pas à moi.

Et Netflix ne s’arrête que si t’arrêtes de payer. Du coup je suis coincé. Capito ? Il est là le vice. Le pirate utilise un compte Netflix dormant, et un abonnement Orange avec Netflix dormant. Ça passe inaperçu ou presque. 
merci pour la réponse en tout cas mais je suis d’accord en deux minutes c est réglé en changeant le code d’accès. 

Ancien Membre
1 532  

Re: Pirate Netflix compte orange

@Hermes2022 

@PhilDur 

Vous n'avez pas même essayé de faire ce que j'ai préconisé.

On se désabonne de Netflix très facilement quand on est sur son espace client NETFLIX.

 

Évidemment, vous ne serez pas remboursé, mais au moins vous ne serez plus débité par la suite.

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

1974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne